Structure de toit coulissant électriqueEn savoir plus

Structure de toit coulissant électrique

Grande bannière de tentes de stockage en plein airEn savoir plus

Grandes tentes de stockage extérieures

Bannière de tente de dôme géodésique de 60 mEn savoir plus

Tente de dôme géodésique de 60 m

Bannière de tentes d'ombre d'étoileEn savoir plus

Tentes d'ombre d'étoile

bannière de tente glampingEn savoir plus

Tentes Glamping

BIENVENUE DANS LA TENTE CHAPITEAU LIRI

RENCONTREZ LE RÉCENTS STRUCTURES DE TENTE



CARACTÉRISTIQUES DES TENTES CHAPITEAU LIRI

 

  • Toutes les tentes sont disponibles dans une variété de couleurs, de styles, de tailles et de motifs.

  • Nos produits personnalisés peuvent répondre aux types de besoins de nos clients.

  • Nous adhérons aux normes de qualité et de sécurité les plus élevées.

  • Conformément à la certification d'ingénierie structurelle de l'UE.

fabricant de tente liri

CE QUI FAIT DE LIRI UN SPÉCIALISTE DE LA TENTE

Liri Structure est l'un des principaux fabricants de structures temporaires au monde. Nous continuons à nous concentrer sur l'innovation des tentes à portée libre depuis 1997. Nos produits ont été exportés dans plus de 120 pays à travers le monde.

  1. Soutien professionnel

    De la discussion à travers vos idées à la construction sur site, nous sommes toujours disponibles pour vous soutenir. Pour aider nos clients à choisir les meilleures tentes assorties, nous fournissons toujours le plus haut niveau de service.

  2. Passionné

    Nous sommes tout aussi enthousiastes à l'idée de fabriquer des tentes parfaites pour la planification de vos événements. Nous veillons à ce que toutes les tentes utilisent des matériaux de haute qualité, tous les projets sont réalisés avec le plus grand professionnalisme, tous les clients bénéficient du soutien et de l'accessibilité.

  3. Honnête et fiable

    Nous travaillons dur pour mener à bien tous les projets avec honnêteté. Avec des milliers de projets réussis utilisant nos tentes, nous sommes l'un des fabricants et fournisseurs de tentes à portée libre les plus fiables au monde.

  4. Toujours en amélioration

    Liri Tent Technology est leader dans la conception, la fabrication et la vente de systèmes de structures temporaires et semi-permanentes de haute qualité pour les événements, l'armée, les entrepôts et les sports. Pourtant, nous nous améliorons toujours.

  5. Services mondiaux

    De l'Amérique du Nord à l'Afrique en passant par l'Asie du Sud, nous fournissons une gamme complète de services de vente et de location adaptés aux besoins individuels de nos clients. Un service d'installation sur place est disponible sur demande.

DERNIÈRES NOUVELLES

WELCOME TO LIRI MARQUEE TENT

MEET THE NEWEST TENT STRUCTURES



LIRI TENTS FEATURES

 

  • All tents are available in a variety of colors, styles, sizes, and patterns.

  • Our customized products can meet kinds of needs from our clients.

  • The highest quality and safety standards are what we adhere to.

  • Each tent is manufactured in accordance with EU structural engineering certification.

 

LATEST PRODUCTS

Large Tent

Width: 30m - 60m

Church Tent

Width: 10m - 20m

Arcum Two Story Tent

Width: 15m - 25m

Geodesic Dome Tent

Width: 3m - 60m

Mini Pagoda Tent

Width: 2m - 3m


WHAT MAKES LIRI A TENT SPECIALIST

Liri Tent Technology is one of the leading temporary structures manufacturers worldwide. We keep focusing on the innovation of clear span tents since 1997. Our products have been exported to over 120 countries throughout the world.

  1. Professional Support

    From chatting through your ideas to building on site, we are always available supporting you. To help our clients to decide the best matching tents, we always provide the highest level of service.

  2. Passionate

    We are just as excited about making tents perfect for you planning your events. We ensure that all tents use high-quality materials, all projects are done with utmost professionalism, all clients get the support and accessibility.

  3. Honest & Dependable

    We work hard to complete all projects with honesty. With thousands of successful projects using our tents, we are one of the most dependable clear span tent manufacturer and supplier companies worldwide.

  4. Always Improving

    Liri Tent Technology leads in the design, manufacture, and sale of high quality temporary and semi-permanent structure systems for events, military, warehouse, and sports. Yet we are always improving.

  5. Worldwide Services

    From North America to Africa to South Asia, we provide a full range of sale and rental services adapted to the individual needs of our clients. On-site setting-up service is available on request.

LATEST NEWS