Tentes industrielles

Nos tentes industrielles sont si flexibles que des tentes de tailles personnalisées sont disponibles selon le site. Ainsi, cela vous ferait gagner beaucoup de temps. Fabriquées avec des matériaux de haute qualité, les tentes industrielles peuvent résister aux intempéries. La couverture de tente industrielle est légère et durable, mais suffisamment solide pour résister au vent fort et à la pluie. Le cadre de la tente en alliage d'aluminium est spécialement conçu pour supporter plus de poids avec un matériau plus léger. Par conséquent, toutes les caractéristiques le rendent parfait pour les usines et les entrepôts temporaires ou semi-permanents.

Le principal avantage de la tente industrielle réside dans sa conception modulaire, qui lui permet de créer différents espaces fonctionnels à travers différentes combinaisons et de répondre pleinement aux différents besoins en fonction de la réalité. Ses différentes méthodes de fixation peuvent s'adapter à différents environnements de sol sans causer de dommages écologiques, évitant ainsi grandement les problèmes de déchets de construction et de bruit de construction, ce qui réalise un stockage écologique.

Pour répondre aux besoins individuels

L'apparence de la tente industrielle peut être personnalisée en fonction du site existant, qui présente une forte praticabilité et une gestion régionale flexible.

Construction rapide, économie de coûts

Le coût des tentes industrielles est bien inférieur à celui des bâtiments industriels traditionnels. Qu'il s'agisse du processus d'approbation ou de la construction du projet, les coûts de main-d'œuvre et de temps sont les plus économisés. Ce qui est important, c'est que la structure modulaire permet à la tente d'être facilement démontée, transformée et déplacée, ce qui réduit considérablement le problème de coût causé par le besoin d'expansion et de migration dans la période ultérieure.

très flexible

En plus des bâtiments d'usine, les tentes industrielles résolvent également une variété de problèmes de stockage, remplaçant efficacement les bâtiments permanents. Il ne faut que quelques jours pour construire rapidement et efficacement de nouveaux entrepôts temporaires (semi-permanents), doublant ainsi l'efficacité.

  • Solutions aéroportuaires

Augmenter la construction d'infrastructures, du terminal entièrement fonctionnel aux installations de traitement des bagages et d'entreposage, augmenter la capacité de l'aéroport.

  • Solutions portuaires

Il est important d'avoir un espace de stockage dans les ports, les quais et les ports maritimes. Les tentes de stockage et de transbordement modulaires auto-définies peuvent être construites rapidement, chaque pouce d'espace ouvert peut être utilisé de manière rationnelle pour augmenter l'espace pratique.

  • Solution agricole

Peu importe le problème de stockage ou la demande de logement, la tente industrielle peut être rapidement réalisée et mise en service. L'exigence au sol est moindre et la tente peut être construite à n'importe quel endroit, c'est donc un bon choix pour remplacer les bâtiments traditionnels.

  • Solution logistique

A l'ère des achats en ligne, la charge de travail des entreprises de logistique est lourde. De nombreuses entreprises de logistique sont confrontées au problème de l'expansion. Les tentes industrielles pourraient librement étendre la capacité d'espace, augmenter les lignes logistiques et étendre à l'infini la zone de la tente pour résoudre le problème d'expansion.

Solution d'ingénierie : un site de projet nécessite beaucoup d'espace pour les besoins de bureau, de stockage, de logement, etc. Les tentes industrielles peuvent non seulement s'assembler rapidement, mais également fournir des sélections de bâtiments à plusieurs étages pour créer un environnement de travail spacieux, sûr et bien équipé. .

Assurer la sécurité, résoudre le stockage temporaire

Le système de fermes des tentes d'entrepôt semi-permanentes en aluminium peut durer plus de 20 ans. La paroi en panneau sandwich peut s'adapter à la température extrêmement froide de – 10 °C degrés. La conception unique du toit gonflable présente les avantages de la résistance aux UV, à la moisissure, à l'eau et à la charge de neige, et est capable d'atteindre des performances de sécurité plus élevées, réalisant ainsi un nouvel espace de stockage intégré et répondant à la demande d'entrepôt des entreprises.

Configurations complètes et système intelligent

En détail, la tente industrielle est équipée de portes roulantes, de portes de travail à ouverture unique, de glissières de sécurité, de canaux de drainage, etc. En outre, la structure de la tente est également équipée de fenêtres de ventilation, de tuyaux de drainage, de lampes, de climatiseurs, de ventilation, d'extincteurs , bouches d'incendie, caméras de surveillance. Également des systèmes intelligents tels que l'éclairage automatique, la lutte contre l'incendie, la surveillance, le drainage, l'alimentation, le contrôle d'accès et la protection contre la foudre. Toutes les fonctions peuvent répondre à diverses demandes tant sur le plan fonctionnel qu'opérationnel.

Liri Tent vous offre une structure de tente industrielle exclusive, avec des conceptions personnalisées individuelles, qui résolvent efficacement et raisonnablement vos problèmes pratiques, vous offrent un espace d'utilisation à 100 % et vous servent en ligne 24 heures sur XNUMX !

PRODUITS CONNEXES

Industrial Tents

Our industrial tents are so flexible that custom sizes tents are available according to the site. Thus, it would save you lots of time. Made of high-quality materials, industrial tents can withstand harsh weather. The industrial tent cover is light and durable, but strong enough to resist strong wind and rain. The aluminum alloy tent frame is specially designed for withstanding more weight with lighter material. Therefore, all the features make it perfect for temporary or semi-permanent factories and warehouses.

The main advantage of the industrial tent lies in its modular design, which allows it to creates of different functional areas through different combinations and fully meets various needs based on reality. Its various fixing methods can adapt to different ground environments without causing ecological damage, thus greatly avoiding the troubles of construction waste and construction noise, which realizing green storage.

To meet individual needs

The appearance of the industrial tent can be customized according to the existing site, which has strong practicability, and flexible regional management.

Rapid construction, saving cost

The cost of industrial tents is far lower than the traditional industrial buildings. Whether it is the approval process or the construction of the project, the labor and time costs are saved to the greatest extent. What is important is that modular structure allows the tent to be easily dismantled, transform and move, which greatly reduces the cost issue caused by the need for expansion and migration in the later period.

Highly flexible

In addition to the factory buildings, industrial tents also solve a variety of storage problems, effectively replacing permanent buildings. It only takes a few days to quickly and efficiently build new temporary (semi-permanent) warehouses, thus doubling the efficiency.

  • Airport solution

Increase the construction of infrastructure, from the fully functional terminal building to the baggage handling and warehouse facilities, expand the airport capacity.

  • Port solution

It is important to have storage space at ports, wharves, and seaports. Modular self-defined storage and transshipment tents can be built quickly, every inch of open space could be used rationally to increase practical space.

  • Agricultural solution

No matter the storage problem or the housing demand, the industrial tent can be quickly realized and put into use. The ground requirement is less, and the tent can be built at any location, thus, it is a good choice to replace traditional buildings.

  • Logistics solution

In the era of online shopping, the workload of logistics companies is heavy. Many logistics companies are faced with the problem of expansion. Industrial tents could freely expand the space capacity, increase the logistics lines, and infinitely extend the tent area to solve the expansion problem.

Engineering solution: A project site requires a lot of space for office, storage, housing needs, etc. Industrial tents can not only quickly assemble, but also provide multi-story buildings selections to create a spacious, safe, and well-equipped working environment.

Ensure safety, solve temporary storage

The truss system of semi-permanent aluminum warehouse tents can last over 20 years. The sandwich panel wall can adapt to the extremely cold temperature of – 10 °C degrees. The unique inflatable roof design has the advantages of UV resistance, mildew resistance, waterproof, and snow load resistance, and is able to achieve higher safety performance, thus realizing an integrated new storage space and meets the warehouse demand for enterprises.

Complete configurations & intelligent system

In detail, the industrial tent is equipped with rolling doors, single-opening working doors, crash barriers, drainage channels, etc. Besides, the tent structure is also equipped with ventilation windows, drainage pipes, lamps, air conditioners, ventilation, fire extinguishers, fire hydrants, surveillance cameras. Also intelligent systems such as auto lighting, fire control, monitoring, drainage, power, access control, and lightning protection. All functions can meet various demands both functionally and operationally.

Liri Tent provides you with an exclusive industrial tent structure, with one-to-one customized designs, which effectively and reasonably solve your practical problems, provide you with 100% utilization space and serve you online 24 hours a day!