• Tente à trois étages modèle 3D
  • Tente à trois étages à vendre
  • tente à trois étages à vendre
  • vente de tente à trois étages
  • tente à trois étages
  • tente à plusieurs étages

Tente à trois étages

Largeur: 15 m - 30 m

La tente à trois étages est une conception plus flexible. Nous pouvons l'ajuster pour être une tente à deux étages ou une tente à un étage.

SKU: TDS

Tente de trois Stroy à vendre

Les tentes en tant que structure modulaire mobile de type nouveau sont largement utilisées dans diverses industries. Il a une installation rapide, différents styles, des conceptions respectueuses de l'environnement, rentables. Comme toujours, Liri Structure se consacre au développement de nouveaux produits de tentes pour répondre aux besoins croissants et variés des clients.

À l'heure actuelle, sur le marché des tentes, il n'y a toujours pas de bonne solution pour résoudre l'exigence de hauteur, en particulier pour les événements nécessitant d'offrir aux invités une belle vue à une certaine hauteur. Pour cela, Liri Structure a annoncé le dernier produit de tente - Triple Decker Tent. Il s'agit d'une percée dans les structures modulaires mobiles. En maximisant l'espace, les tentes à trois étages atteignent une nouvelle hauteur après la tente à deux étages.

Comme les autres séries de structures Liri, la tente à trois étages est disponible d'une largeur de portée de 15 m à une largeur de portée de 30 m. Et la longueur n'est pas limitée, elle peut être augmentée ou diminuée de 5m de baie. Il convient de mentionner que la tente à trois étages est une conception plus flexible. Nous pouvons l'adapter pour qu'elle soit une tente à deux étages ou une tente à un étage en retirant un ou deux étages du triple étage.

En outre, une conception personnalisée est également disponible. Nous pouvons offrir la solution la plus appropriée selon les exigences spécifiques des clients, y compris le système de murs, le revêtement de sol, la doublure de toit, les rideaux latéraux, la position des escaliers intérieurs/extérieurs, etc., pour permettre aux invités d'avoir une meilleure vue depuis le triple- tente decker, le balcon est également une option pour les clients.

Type d'escalier de tente à trois étages

Vidéo de la tente à trois étages


PRODUITS SIMILAIRES

• Triple Decker Tent
  • Triple Decker Tent for sale
  • three story tent for sale
  • three story tent sale
  • three stories tent
  • multi-decker-tent

Triple Decker Tent

Width: 15m - 30m

SKU: TDS

As a new-type structure, tents, the movable modular structures, are widely used in various industries because of the quick installation, various styles, environmentally friendly designs, cost-effective, etc, As always, Liri  Tent dedicates ourselves to developing new tent products to meet the growing and varied needs of customers.

By now, in the tent market, there is still not a good solution to solve the height requirement, especially for the events require to offer the guests a nice view at a certain height. For this, Liri Tent announced the latest tent product – Triple Decker Tent. This is a breakthrough of movable modular structures. In maximizing space, triple decker tent reaches new height after the double-decker tent.

Sames as other Liri Tent Series, triple decker tent is available from 15m span width to 30m span width. And the length is not limited, it can be increased or decreased by 5m bay. It is worth to mention that, triple decker tent is a more flexible design. We can adjust it to be a double-decker tent or a single decker tent by removing one or two floors from the triple decker.

Besides, customized design is also available. We can offer the most suitable solution according to the customers’ specific requirements, including walling system, flooring, roof lining, sidewall curtains, the position of interior/ exterior stairs, and etc, To let the guests have a better view from the triple decker tent, the balcony is also an option for the customers.

RELATED PRODUCTS