• Tente à déploiement rapide
  • Système à déploiement rapide
  • Système de déploiement rapide
  • Abri à déploiement rapide
  • Tente système à déploiement rapide
  • Tente à déploiement rapide
  • Structures modulaires à déploiement rapide
  • DSC08757
  • Abris rapidement déployables

Tente à déploiement rapide

Largeur: 5.5m

Il combine les avantages des tentes de camping pratiques et des tentes en alliage d'aluminium, et seulement il peut être emballé dans une boîte de 1.2 x 0.56, ce qui est très pratique pour le stockage et le transport.

SKU ZDZP

La tente à déploiement rapide a une portée de 5.5 mètres et une hauteur maximale de 2.8 mètres. Il adopte une conception modulaire assemblée et le cadre global est pliable, ce qui rend l'installation et le démontage plus pratiques et simples. Il combine les avantages des tentes de camping pratiques et des tentes en alliage d'aluminium, et seulement il peut être emballé dans une boîte de 1.2 × 0.56, ce qui est très pratique pour le stockage et le transport. La tente à déploiement rapide résout de nombreux problèmes que les tentes traditionnelles ne peuvent pas résoudre et a reçu le certificat de brevet de modèle d'utilité chinois. Il s’agit d’une autre de nos innovations révolutionnaires, apportant une nouvelle valeur d’application aux bâtiments temporaires.

Effet de pliage test déployable rapidement

Par rapport aux tentes en acier du marché, Liri Structure présente des avantages plus évidents. Il est fabriqué en alliage d'aluminium dans son ensemble, a une excellente stabilité, a une durée de vie plus longue et a une meilleure adaptabilité, adapté à l'herbe et à la terre, au sable, au gravier, au ciment et à d'autres environnements. Afin d'obtenir l'effet de déploiement rapide, la tente à déploiement rapide modifie le mode traditionnel de boucle de corde entière, en utilisant les fentes du cadre en alliage d'aluminium et les bandes de serrage du tissu et les installe en morceaux avec une distance de 2 mètres pour s'étendre et raccourcissez la tente. Le but est très flexible.

Compte tenu des facteurs climatiques extérieurs, le tissu de tente à déploiement rapide est composé d'un tissu de fibres synthétiques enduit de PVC double face conforme aux normes allemandes DIN 4102B B1, M2. Il possède d'excellentes caractéristiques ignifuges et est plus sûr à l'extérieur. Le tissu peut également être personnalisé en camouflage, vert militaire et autres couleurs, ce qui le rend plus facile à identifier et à se fondre dans l'environnement.

PRODUITS SIMILAIRES

• Rapid Deployable Tent
  • Rapid Deployable System
  • Rapid Deployment System
  • Rapid Deploy Shelter
  • Rapid Deployable System Tent
  • Rapid Deployment Tent
  • Modular rapid deployment structures
  • DSC08757
  • Rapidly Deployable Shelters

Rapid Deployable Tent

Width: 5.5m

It combines the advantages of convenient camping tents and aluminum alloy tents, and only It can be packaed in a 1.2x0.56 box, which is very convenient for storage and transportation.

SKU: ZDZP

The rapid deployable tent has a span of 5.5 meters and a top height of 2.8 meters. It adopts an assembled modular design and the overall frame is foldable, making installation and disassembly more convenient and simple. It combines the advantages of convenient camping tents and aluminum alloy tents, and only It can be packaed in a 1.2×0.56 box, which is very convenient for storage and transportation. The rapid deployable tent solves many problems that traditional tents cannot solve, and has been awarded the Chinese utility model patent certificate. This is another breakthrough innovation of ours, bringing new application value to temporary buildings.

Rapid deployable test folding effect

Compared with the steel tents on the market, Liri Structure has more obvious advantages. It is made of aluminum alloy as a whole, has excellent stability, has a longer lifespan, and has better adaptability, suitable for grass and earth, sandy, gravel, cement and other environments. In order to achieve the effect of rapid deployment, the rapid deployable tent changes the traditional whole rope buckle mode, using the slots of the aluminum alloy frame and the clamping strips of the fabric and installs them in pieces with a distance of 2 meters to extend and shorten the tent. The purpose is very flexible.

Considering factors of the outdoor climate, the rapid deployable tent fabric is made of double-sided PVC-coated synthetic fiber fabric that complies with the German DIN 4102B B1, M2 standards. It has excellent flame retardant characteristics, and is safer outdoors. The fabric can also be customized in camouflage, military green and other colours, making it easier to identify and blend into the surrounding environment.

RELATED PRODUCTS