• Tente de toit incurvée TFS 3d
  • Tente courbe TFS
  • tente en tissu courbe tfs
  • Tente extérieure TFS à toit incurvé en aluminium
  • Tente de toit incurvée
  • Tente de toit incurvée TFS à vendre
  • Tente de courbe TFS personnalisée
  • Tente de fête d'événement de chapiteau de toit incurvé à vendre
  • Tente de stockage d'entrepôt TFS à toit incurvé

Tente de toit incurvée TFS

Largeur: 15 m - 25 m

La tente de toit TFS est l'un des derniers produits de la série Tent. Nous l'avons conçu. Un nombre croissant de clients préfèrent ce type de tente en raison de sa forme cardioïde unique et élégante.

SKU CBT

Grand toit incurvé TFS pour hangar

La tente de toit TFS est l'un des derniers produits de la série Tent. Nous l'avons conçu. Un nombre croissant de clients préfèrent ce type de tente en raison de sa forme cardioïde unique et élégante.

Il existe 3 types dans la série de tentes incurvées. Ceux-ci incluent CBT (portée de 15m à 25m, taille du profil principal 204x120x4mm), CEBT (portée de 15m à 30m, taille du profil principal 256x121x5mm) et CTH (portée de 20m à 40m, taille du profil principal 300x125x5/8mm).

Les séries de tentes à toit incurvé TFS sont des structures modulaires. Nous pouvons augmenter ou diminuer la distance de la baie de 5 m selon les exigences des clients. Les cadres principaux (support vertical et poutre de toit) sont fabriqués en aluminium extrudé anodisé à haute pression (6061/T6) et les couvertures de toit en PVC double face utilisent un textile polyester enduit de PVC. L'ignifugation est basée sur la norme européenne DIN 4102B1, M2.

Les couleurs:

La conception de la tente de toit incurvée TFS est très durable et solide et la charge de vent est de 100 kg/h. Il est pratique et facile à installer et à démonter. Il est facile à ranger grâce à son petit volume. Cette tente a une large gamme d'applications pour le hangar à avions. Que vous souhaitiez construire une tente temporaire ou permanente, les deux sont un excellent choix. Ce type de structure est supérieur en raison de sa rapidité d'installation, de démontage et de transport et en raison de sa solidité et de sa sécurité. En raison de la conception incurvée en alliage d'aluminium à faisceau élevé et du système parfaitement étendu, il permet à la tente d'être résistante aux vents violents et à la neige.

Applications de tente à toit incurvé TFS

Largeur à portée libre Hauteur avant-toit Hauteur de la crête Distance de la baie
Pieds 12 m / 39.37 Pieds 3.87 m / 12.70 Pieds 6.93 m / 22.74 Pieds 5 m / 16.40
Pieds 15 m / 49.21 Pieds 3.87 m / 12.70 Pieds 8.0 m / 26.25 Pieds 5 m / 16.40
Pieds 20 m / 65.62 Pieds 3.87 m / 12.70 Pieds 8.8 m / 28.87 Pieds 5 m / 16.40
Pieds 25 m / 82.02 Pieds 3.87 m / 12.70 Pieds 9.9 m / 32.48 Pieds 5 m / 16.40


PRODUITS SIMILAIRES

• TFS Curved Roof Tent 3d
  • tfs curve fabric tent
  • TFS curved tent for sale
  • Outdoor Aluminum Curved Roof TFS Tent
  • Curved Roof Tent
  • TFS Curved Roof Tent For Sale
  • Customized TFS Curve Tent
  • Curved Roof Tfs Warehouse Storage Tent
  • high quality tfs tents curved tents

TFS Curved Roof Tent

Width: 15m - 25m

The TFS Roof Tent is one of the latest products of the Tent Series. We designed it. An increasing number of customers prefer this type of tent due to its unique and elegant cardioid shape.

SKU: CBT

Large TFS Curved Roof  for Hangar

The TFS Roof Tent is one of the latest products of the Tent Series. We designed it. An increasing number of customers prefer this type of tent due to its unique and elegant cardioid shape.

There are 3 types in the curved tent series. These include CBT (span from 15m to 25m, main profile size 204x120x4mm), CEBT ( span from 15m to 30m, main profile size 256x121x5mm), and CTH( span from 20m to 40m, main profile size 300x125x5/8mm).

The TFS curved roof tent series are modular structures. We can increase or decrease in the bay distance of 5m according to the clients’ requirement. The main frameworks (upright support and roof beam) are manufactured with high pressed extruded anodized aluminum (6061/T6) and the double-sided PVC roof covers use PVC-coated polyester textile. The flame retardance is based on the European standard DIN 4102B1, M2.

Colors:

The TFS curved roof tent design is very durable and strong and the wind loading is 100 kg/hr. It is convenient and easy to set up and tear down. It is easy to store because of its small volume. This tent has a wide range of applications for the aircraft hangar. Whether you want to construct a temporary or permanent tent both are an excellent choice. This type of structure is superior because of its fast installation, dismantling, and transportation and because of its strength and security. Due to the high beam aluminum alloy curve design and perfectly extended system, it enables the tent to be resistance to high wind and snow.

TFS Curved Roof Tent Applications

Clear-span Width Eave Height Ridge Height Bay Distance
12 m / 39.37 feet 3.87 m / 12.70 feet 6.93 m / 22.74 feet 5 m / 16.40 feet
15 m / 49.21 feet 3.87 m / 12.70 feet 8.0 m / 26.25 feet 5 m / 16.40 feet
20 m / 65.62 feet 3.87 m / 12.70 feet 8.8 m / 28.87 feet 5 m / 16.40 feet
25 m / 82.02 feet 3.87 m / 12.70 feet 9.9 m / 32.48 feet 5 m / 16.40 feet


RELATED PRODUCTS