• Tente supérieure de polygone 3d
  • Tente Polygone Extérieure 80m
  • Tentes supérieures polygonales de 80 m
  • Tente à structure polygonale à portée libre
  • Tente de fête à toit polygonal 1
  • Tente Polygon Top à vendre
  • Tente supérieure polygonale de 50 m

Tente Polygone

Largeur: 10 m - 80 m

La poutre de toit de tente supérieure polygonale relie une pluralité de poutres en alliage d'aluminium ensemble et composées d'un polygone.

SKU: PG

80m d'énormes structures de tente sur le toit en polygone

Cependant, l'émergence de la tente supérieure polygonale peut aider l'architecture traditionnelle à combler les lacunes. Par conséquent, il sera plus approprié pour un événement extérieur. La poutre de toit relie une pluralité de poutres en alliage d'aluminium ensemble et composées d'un polygone.

Alors que les événements en plein air se multiplient, la demande de lieux est plus urgente. De même, la durée de la période de construction affectera directement les avantages économiques des clients.

Construire rapidement

Construire une tente polygonale à portée du déchargement à l'installation pas plus d'une semaine. L'échelle est extrêmement spectaculaire comme un lieu fixe. Il reflète pleinement les caractéristiques efficaces et pratiques de la tente. en outre, cela peut faire économiser beaucoup de temps et d'argent aux clients.

Conception de dessus de polygone

La tente polygonale sera plus accrocheuse que les autres styles. Et la conception du dessus en polygone peut parfaitement résoudre les problèmes de neige et d'eau. Par conséquent, le sommet peut être plus haut et l'espace peut être plus grand, vous permettant de découvrir un bâtiment à baldaquin plus majestueux et plus spacieux.

Cadre en alliage d'aluminium

Le cadre adopte un profil extrudé en alliage d'aluminium renforcé 6061 / T6, une finition anodisée en surface. Le tissu est en double polyester enduit de PVC, 850 g/m², imperméable, résistant aux UV, ignifuge et autonettoyant selon la norme européenne M2. Par conséquent, nos tentes sont sûres et respectueuses de l'environnement, anti-corrosion et résistantes à la rouille peuvent être utilisées pendant une longue période.

La portée de 50 m est-elle la longueur limite ? Non. Avec une portée de filet maximale de 80 mètres et une longueur illimitée, il vous offre un espace illimité. C'est-à-dire que l'espace étant plus librement choisi, vous pouvez l'utiliser sans limiter votre imagination.

Profil de cadre de tente supérieure en polygone de 80 m

Applications de tente supérieure de polygone

Vidéo de la tente Polygon Top

Largeur à portée libre Hauteur avant-toit Hauteur supérieure Distance de la baie
Pieds 10 m / 32.81 Pieds 4 m / 13.12 Pieds 7.16 m / 23.49 Pieds 5 m / 16.40
Pieds 12 m / 39.37 Pieds 4 m / 13.12 Pieds 7.4 m / 24.28 Pieds 5 m / 16.40
Pieds 15 m / 49.21 Pieds 4 m / 13.12 Pieds 8.75 m / 28.71 Pieds 5 m / 16.40
Pieds 18 m / 59.06 Pieds 4 m / 13.12 Pieds 9.15 m / 30.02 Pieds 5 m / 16.40
Pieds 20 m / 65.62 Pieds 4 m / 13.12 Pieds 9.42 m / 30.91 Pieds 5 m / 16.40
Pieds 25 m / 82.02 Pieds 4 m / 13.12 Pieds 11.72 m / 38.45 Pieds 5 m / 16.40
Pieds 30 m / 98.43 Pieds 4 m / 13.12 Pieds 13.2 m / 43.31 Pieds 5 m / 16.40
Pieds 40 m / 131.23 Pieds 4 m / 13.12 Pieds 15.6 m / 51.18 Pieds 5 m / 16.40
Pieds 50 m / 164.04 Pieds 5 m / 16.40 Pieds 16 m / 52.49 Pieds 5 m / 16.40
Pieds 60 m / 196.85 Pieds 5 m / 16.40 Pieds 17 m / 55.77 Pieds 5 m / 16.40
Pieds 80 m / 262.47 Pieds 6 m / 19.69 Pieds 21.5 m / 70.54 Pieds 5 m / 16.40


PRODUITS SIMILAIRES

• Polygon roof tent
  • Polygon roof tent for sale

Polygon Top Tent

Width: 10m - 80m

SKU: PG

80m Huge Polygon Roof Top Tent Structures

However, the emergence of polygon top tent can help traditional architectural fill in the gaps. Therefore, It will be more suitable for an outdoor event. The roof beam connects a plurality of aluminum alloy beam together and composed of a polygon.

As Outdoor events are increasing, the demand for venues is more urgent. Similarly, the length of the construction period will directly affect the economic benefits of customers.

Build Quickly

Building a span polygon tent from unloading to installation not more than a week. The scale is extremely spectacular such as a fixed venue. It fully reflects the efficient and convenient features of the tent. in addition, it can save customers a lot of time and money.

Polygon Top Design

polygon top tent will be more eye-catching than other styles. And the polygon top design can solve the snow and water problems perfectly. Therefore, the top can be higher and space can be larger, allowing you to experience a more majestic, spacious canopy building.

Aluminum Alloy Frame

Frame adopt reinforced aluminum alloy 6061/T6 extruded profile, surface anodized finish. The fabric is double PVC coated polyester, 850g/sqm,block-out waterproof, UV resistant, fire retardant and self-clean ability under European Standard M2. Therefore, our tents are Safe and environmentally friendly, anti-corrosion and rust-resistant can be used for a long time.

Is 50m span the limit length? No. With a maximum net span of up to 80 meters and unlimited length, it provides you unlimited space. That is to say, As space is more freely chosen, you can use it without limiting your imagination.

Polygon Top Tent Video

Clear-span Width Eave Height Top Height Bay Distance
10 m / 32.81 feet 4 m / 13.12 feet 7.16 m / 23.49 feet 5 m / 16.40 feet
12 m / 39.37 feet 4 m / 13.12 feet 7.4 m / 24.28 feet 5 m / 16.40 feet
15 m / 49.21 feet 4 m / 13.12 feet 8.75 m / 28.71 feet 5 m / 16.40 feet
18 m / 59.06 feet 4 m / 13.12 feet 9.15 m / 30.02 feet 5 m / 16.40 feet
20 m / 65.62 feet 4 m / 13.12 feet 9.42 m / 30.91 feet 5 m / 16.40 feet
25 m / 82.02 feet 4 m / 13.12 feet 11.72 m / 38.45 feet 5 m / 16.40 feet
30 m / 98.43 feet 4 m / 13.12 feet 13.2 m / 43.31 feet 5 m / 16.40 feet
40 m / 131.23 feet 4 m / 13.12 feet 15.6 m / 51.18 feet 5 m / 16.40 feet
50 m / 164.04 feet 5 m / 16.40 feet 16 m / 52.49 feet 5 m / 16.40 feet
60 m / 196.85 feet 5 m / 16.40 feet 17 m / 55.77 feet 5 m / 16.40 feet
80 m / 262.47 feet 6 m / 19.69 feet 21.5 m / 70.54 feet 5 m / 16.40 feet


RELATED PRODUCTS