Bâtiments temporaires

Au fur et à mesure que les gens diversifiaient les demandes d'architecture, les bâtiments temporaires commençaient à entrer sur le marché et à recevoir une réponse positive. Contrairement aux structures modulaires traditionnelles, la structure de conception des bâtiments modulaires en aluminium et en tissu développée par Liri Structure est une nouvelle forme.

Nous pouvons fournir une variété de bâtiments modulaires temporaires ou permanents et une riche expérience dans la conception et la fabrication, il peut s'adapter rapidement aux besoins de divers produits, peut être utilisé dans un entrepôt temporaire, peut être équipé de stades, de bâtiments commerciaux, de génie militaire, etc. au.

Par rapport à l'architecture traditionnelle, le système de bâtiments temporaires de Liri Structure présente les avantages suivants :

  • À bas prix

La conception modulaire permet non seulement d'économiser du matériel, mais également de réduire les coûts de main-d'œuvre. Par rapport au prix élevé de la construction permanente, la construction modulaire est avec un budget raisonnable ou même inférieur, et également un faible coût de maintenance.

  • Conceptions d'apparence riche et combinaison parfaite de conceptions et de constructions

La structure de conception modulaire peut être conçue pour incorporer des éléments souhaités par les utilisateurs, des formes, des matériaux aux conceptions structurelles.

  • Aucune exigence particulière pour la fondation

Les structures permanentes traditionnelles doivent faire la préparation des fondations, et les bâtiments temporaires du LIRI n'ont pas besoin d'une étude de base, d'une excavation profonde et d'autres processus, et ils peuvent être rapidement construits sur toute utilisation à court ou à long terme des terrains et des lieux, tels que place publique, pré, aire d'ouverture, aire de jeux, parc, campings, attractions touristiques, terrain à bâtir vacant ou à aménager.

  • Courte période de construction

Les structures modulaires sont des conceptions simples, des matériaux légers, une petite quantité de travail et un assemblage rapide avec les composants préfabriqués, ainsi la période de construction est raccourcie.

  • Pratique et flexible

Que ce soit pour le montage ou le démontage, tous les matériaux nécessaires sont préfabriqués en usine, assemblés sur place, peuvent être montés et démontés à plusieurs reprises. Alors que pour la structure permanente, elle ne peut pas être déplacée ou ajustée. Par rapport à la structure permanente, la structure d'assemblage peut être déplacée à tout moment ou ajustée en fonction des besoins.

  • Écologique

La structure permanente traditionnelle nécessite beaucoup de ciment et de sable, et la portée est limitée, et elle laissera une grande quantité de déchets de construction à chaque montage ou démontage. Les matériaux de construction modulaires peuvent être recyclés, de l'installation au démontage, sans laisser de déchets de construction, et pour être un véritable respectueux de l'environnement. A l'avenir, il pourra être déplacé selon les besoins de l'urbanisme, et ne pas occuper les ressources foncières.

Avec l'amélioration du niveau de vie des gens, il y a des demandes croissantes d'espace mobile à l'avenir, peu importe le type d'occasion ou d'événements, un espace confortable est la première priorité. En choisissant les bâtiments modulaires en tissu de LIRI, vous disposerez d'une solution d'espace temporaire parfaite.

PRODUITS CONNEXES

Temporary Buildings

As the people diversified demands for the architecture, temporary buildings begin to enter the market and receive the positive response. In contrast to the traditional modular structures, the aluminum & fabric modular buildings design structure developed by LIRI TENT is a new form.

LIRI TENT can provide a variety of temporary or permanent modular building and rich experience in designing and manufacturing, it can quickly adapt to the needs of various products, can be used in temporary warehouse, can be equipped with stadiums, commercial buildings, Military engineering and so on.

Compared with traditional architecture, LIRI TENT’s temporary buildings system has following advantages:

Low cost
Modular design is not only saving material but also reduces the labor cost. Compared with the high price for the permanent construction, the modular construction is with a reasonable budget or even lower, and also low maintenance cost.

Rich appearance designs & perfect combination of designs and constructions
Modular design structure can be designed to incorporate elements that the users want, from shapes, materials to structural designs.

No special requirement for the foundation
Traditional permanent structures need to do the foundation preparation, and LIRI’s temporary buildings do not need a basic survey, deep excavation and other processes, and they can be quickly built on any short -term or long-term use of land and venues, such as public square, meadow, opening area, playground, park, campsites, tourist attractions, vacant building land or land to be developed.

Short construction period
Modular structures are simple designs, light materials, small work quantity, and quick assembly with the prefabricated components, thus the construction period is shortened.

Convenient and flexible
Whether for the assembly or the dismantling, all materials required are factory prefabricated, on-sited assembled, can be repeatedly erected and dismounted. While for the permanent structure, it cannot be moved or adjusted. Compared with the permanent structure, the assembly structure can be relocated at any time, or adjusted the sizes according to the needs.

Environment friendly
The traditional permanent structure requires a lot of cement and sand, and the span is limited, and it will leave a large quantity of construction waste whenever assembly or disassembly. The modular construction materials can be recycled, from installation to dismantle, leaving no construction waste, and to be a real environment-friendly. In the future, it can be moved according to the needs of urban planning, and do not occupy the land resources.

With the improvement of people’s living standard, there are growing demands of mobile space in the future, no matter for what kind of occasion, or events, a comfortable space is the first priority. Choosing LIRI’s fabric modular buildings, it will provide you with a perfect temporary space solution.