• Tente d'église 3d
  • Grande tente d'église
  • Tente de renaissance
  • Chapiteaux d'église temporaires
  • Tente d'église en aluminium pour événement extérieur
  • Tente d'église à vendre 1
  • Tente d'église de liri 1
  • 20m Tente d'église 1
  • Chine église tente 1

Tente d'église

Largeur: 10 m - 25 m

Pour rendre la tente plus adaptée à l'église, des fenêtres gothiques en PVC transparent pour les murs de la tente de l'église sont fabriquées à la place d'une fenêtre en arc normale.

SKU CT

Église de tente de renaissance à vendre

La tente d'église reflète entièrement la conception flexible de structures à portée libre en aluminium. Avec la forme spéciale de l'église et le mur pignon, la tente de l'église offre une grâce majestueuse et des sentiments solennels. Ce type de tente peut également être combiné avec nos autres produits de tente pour répondre à des exigences plus particulières d'espace intérieur.

Chaque client a ses propres besoins particuliers en matière de tentes extérieures. Parfois, les tentes standard ne peuvent pas répondre aux exigences particulières en matière d'espace. Afin de satisfaire les organisateurs d'événements avec des idées créatives, l'équipe technique professionnelle de LIRI continue toujours à développer de nouveaux designs pour enrichir notre ligne de production.

De nos jours, la dernière tente d'église de conception a été publiée après avoir surmonté des centaines de difficultés techniques. La plus grande pente de toit et la hauteur maximale la plus élevée dans sa plage de largeur de portée libre est le point culminant. En raison de la forme spéciale, le vent sur les murs pignons est plus grand qu'une tente normale. Le mur pignon de la tente est séparé en trois sections pour augmenter sa résistance au vent. Pour rendre la tente plus adaptée à l'église, nous avons fabriqué des fenêtres gothiques en PVC transparent pour les murs de la tente au lieu d'une fenêtre en arc normale.

Profil de cadre de tente d'église

Vidéo de la tente de l'église

Applications de tente d'église

Largeur à portée libre Hauteur avant-toit Hauteur de la crête Distance de la baie Composant le plus long
Pieds 10 m / 32.81 Pieds 4.1 m / 13.45 Pieds 11 m / 36.09 Pieds 5 m / 16.40 Pieds 9.64 m / 31.63
Pieds 15 m / 49.21 Pieds 4.1 m / 13.45 Pieds 13.4 m / 43.96 Pieds 5 m / 16.40 Pieds 9.64 m / 31.63
Pieds 20 m / 65.62 Pieds 4.1 m / 13.45 Pieds 16.4 m / 53.81 Pieds 5 m / 16.40 Pieds 10.7 m / 35.10
Pieds 25 m / 82.02 Pieds 4.1 m / 13.45 Pieds 18.8 m / 61.68 Pieds 5 m / 16.40 Pieds 10.7 m / 35.10

PRODUITS SIMILAIRES

• Church Tent for sale
  • Church Tent from liri
  • 10×20 Church Tent
  • Church Tent for rent
  • big Church Tent
  • 20m Church Tent
  • china Church Tent

Church Tent

Width: 10m - 25m

SKU: CT Category:

Each customer has their own special needs for tents, sometimes normal standard tents cannot meet the special requirement for space. In order to satisfy event organizers creative ideas, LIRI professional technical team always keeps developing new designs to rich our production line.

Nowadays, the latest design Church Tent was published after overcoming hundreds of technical difficulties. The biggest roof pitch and highest top height within its clear span width range is the highlight. Because of the special shape, the windage on gable walls is bigger than a normal tent, so the gable wall is separated into three sections to increase its wind resistance. To make the tent looks more suitable for church, Gothic transparent PVC windows for tent walls are made instead of a normal arch window.

Church Tent fully reflects the flexible design of aluminum clear span structures, it offers stately grace and solemn feelings with the special exterior church shape and gable wall design. This type of tent also can be combined with our normal ones to meet more special requirements of inner space.

Comments

Comments

RELATED PRODUCTS