• Tente Hangar modèle 3D
  • hangar d'avions temporaire
  • cintre d'avion portable
  • hangars d'avions en tissu
  • tente de hangar d'avions
  • Tente Hangar à vendre 1
  • Tentes de hangar d'avion
  • Tente Hangar à vendre
  • grande tente de hangar

Tente Hangar

Largeur: 20 m - 60 m

La tente hangar est la dernière série de tentes. Nous pouvons fabriquer différentes dimensions de tentes hangar en fonction de la taille différente des avions.

SKU: HGT

Hangar de tente d'avion pleine grandeur

La tente hangar est la dernière série de tentes. Tente Hangar s'appliquant à l'Aéronavale et à l'Aviation Civile comme hangars temporaires ou permanents pour avions légers.

Nous utilisons un alliage d'aluminium anodisé extrudé pressé pour fabriquer les cadres principaux. Les revêtements et les parois latérales sont en textile polyester enduit de double PVC ignifuge strictement basé sur la norme européenne DIN 4102B1, M2.

Nous pouvons fabriquer différentes dimensions de tentes hangar selon les différentes tailles d'avions. La principale caractéristique des cadres est qu'ils sont spécialement conçus sur la base d'un textile en PVC isolé par un film de configuration à haut degré. Les portes de levage flexibles à grande portée et les murs en panneaux sandwich forment une tente de hangar Liri unique.

Plusieurs types d'accessoires en option peuvent être sélectionnés pour différentes fonctions, telles que la couverture de toit isolée par film, les murs en panneaux sandwich isolés, les portes de levage flexibles à grande portée, les murs en acier colorés, l'éclairage LED, les portes de travail, les portes roulantes, les systèmes de revêtement de sol, la gouttière, le feu -systèmes de combat, systèmes de ventilation, etc.

Types de tente de hangar :

La tente de hangar d'avions est durable et robuste, capable de résister jusqu'à 120 km/h (charge de vent de 0.7 KN/m2). La tente se monte et se démonte facilement. Faites-en le meilleur choix pour les hangars de l'aviation navale et de l'aviation civile et d'autres entreprises.

Après les nouvelles conceptions de la porte flexible et de la tente hangar push-pull. En 2015, Liri Structure a développé la tente hangar à paupière polygonale. La tente Hangar est robuste et durable. Cette structure de cadre en aluminium peut résister à une charge de vent de 120 km/h (0.7 kn/m²) et à une charge de neige de 25 à 75 kg/m². Nous ajoutons le système de conduite à contrôler. Nous pouvons réaliser le fonctionnement automatique de la porte comme la paupière.

Par rapport aux structures de hangar permanentes, la tente de hangar à paupières appartient à la bâtiment temporaire, qui est très facile à démonter et à installer, et tous les composants peuvent être expédiés par avion après le démontage. Lors du stationnement de l'avion, l'installation ne peut être effectuée que par l'équipage. En raison également de la bonne adaptabilité aux différents terrains, la tente hangar peut être installée aussi bien sur un sol en béton que sur une prairie, même pour des terrains temporaires, ce qui réduit la difficulté de construction sur site et raccourcit le temps d'installation. La tente est très appropriée pour être utilisée comme garage temporaire ou permanent pour les forces aériennes et les avions de l'aviation civile.

La taille de la tente hangar à paupières n'est pas fixe, nous pouvons donc personnaliser la taille en fonction des dimensions des avions et des demandes des acheteurs et choisir différents accessoires pour diverses applications. Cet extérieur innovant tente de cadre est flexible, mobile, pratique et rentable.

Ce produit a reçu des brevets nationaux, numéro de brevet : 201620180982.1

Vidéo de tente de hangar :

Applications de tente de hangar

Largeur à portée libre Hauteur avant-toit Hauteur supérieure Distance de la baie Profil principal (mm)
Cintre d'ouverture de porte coulissante 10 – 60 m / 32.81 – 196.85 pieds 4 – 8 m / 13.12 – 26.24 pieds 5.5 – 18 m / 18.04 – 59.05 pieds Pieds 5 m / 16.40 204x120x4 / 256x121x5 / 300x120x5 / 350x120x5 / 400x120x6/7
Cintre d'ouverture des paupières 10 – 20 m / 32.81 – 65.61 pieds 4 – 8 m / 13.12 – 26.24 pieds 5.8 – 8.1 m / 19.03 – 26.57 pieds Pieds 5 m / 16.40 204x120x4 / 256x121x5 / 300x120x5 / 400x120x6/7
Cintre d'ouverture de porte d'obturateur flexible 10 – 60 m / 32.81 – 196.85 pieds 4 – 8 m / 13.12 – 26.24 pieds 5.5 – 18 m / 18.04 – 59.05 pieds Pieds 5 m / 16.40 204x120x4 / 256x121x5 / 300x120x5 / 350x120x5 / 400x120x6/7


PRODUITS SIMILAIRES

• hangar tent d
  • Hangar Tent for sale
  • Airplane Hangar Tents
  • Hangar Tent for sale
  • big Hangar Tent
  • 30m hangar tent sale
  • big hangar tent
  • Helicopter Hangar Tent

Hangar Tent

Width: 20m - 60m

SKU: HT Category:

Full Sizes Aircraft Tent Hangar

The hangar tent is the latest tent series developed by Zhuhai Liri Tent Technology Co., applying to the Naval Aviation and Civil Aviation as temporary or permanent hangars for light aircraft.

The main frameworks are manufactured with hard-pressed extruded anodized aluminum alloy. The covers and sidewalls are made of flame retardant double PVC coated polyester textile strictly based on the European standard DIN 4102B1, M2.

Various dimensions of hangar tents can be manufactured according to the different size of aircraft. The main feature of the frameworks is that it is designed specially based on high degree configuring film insulated PVC textile. Large span flexible lifting doors and sandwich panel walls form a unique Liri hangar tent.

Multiple kinds of optional accessories can be selected for different functions, such as film insulated roof cover, insulated sandwich panel walls, large span flexible lifting doors, colorful steel walls, LED lighting, working doors, rolling doors, flooring systems, rain gutter, fire-fighting systems, ventilation systems, and so on.

Hangar Tent Types:

The Aircraft Hangar Tent is durable and sturdy which able to resist up to 120KM/hour (0.7KN/m2 wind loading). It’s small transport dimension, easy assembling and disassembling characters make this tent to be the best choice for hangars of Naval Aviation and Civil Aviation and other enterprises.

After the new designs of the flexible gate and push-pull hangar tent, in 2015 Liri Tent has developed the polygonal eyelid hangar tent. This structure adopts aluminum frame, which is sturdy and durable to resist wind loading 120km/h (0.7kn/m²) and snow loading 25-75 kg/m². Especially we add the driving system to control the movement of the frame unit and the closure and open of the PVC fabric so that we can achieve the auto operation of the door like the eyelid.

Compared with the permanent hangar structures, eyelid hangar tent belongs to the temporary building,  which is very easy to dismantle and install, and all components can be shipped by plane after dismantle. When parking the plane, the installation can be completed by the crew only. Also due to the good adaptability to different terrain, the hangar tent can be set up on both concrete ground and grassland, even for temporary grounds, which reduce the difficulty of construction on site and shorten the installation time. This hangar tent is very suitable to use as the temporary or permanent garage for air forces and the civil aviation aircraft.

The size of eyelid hangar tent is not fixed, so we can customize the size by dimensions of airplanes and demands of buyers and choose different accessories for various applications. This innovative outdoor hangar tent is flexible, movable, convenient, and cost-effective.

This product has received national patents, patent number: 201620180982.1

Hangar Tent Video:

Hangar Tent Applications

Clear-span Width (m) Eave Height (m) Top Height (m) Bay Distance (m) Main Profile (mm)
Sliding Door Opening Hanger Tents 10-60 4-8 5.5-18 5 204x120x4 / 256x121x5 / 300x120x5 / 350x120x5 / 400x120x6/7
Eyelid Opening Hanger Tents 10-20 4-8 5.8-8.1 5 204x120x4 / 256x121x5 / 300x120x5 / 400x120x6/7
Flexibile Shutter Door Opening Hanger Tents 10-60 4-8 5.5-18 5 204x120x4 / 256x121x5 / 300x120x5 / 350x120x5 / 400x120x6/7


RELATED PRODUCTS