À propos de nous

STRUCTURE LIRI

entreprise de structure de tente liri

Liri Architecture Technology (Guangdong) Co., Ltd. a été fondée en 1997. Il s'agit d'une entreprise spécialisée et innovante dédiée à la recherche et au développement, à la production, à la vente et à la location de structures modulaires et mobiles en alliage d'aluminium. Les bases de production LIRI sont situées dans le Guangdong et le Hebei. LIRI est un fournisseur mondial de tentes, répondant aux divers besoins d'espace temporaire de nombreuses industries à travers le monde.

Les principaux produits de la société comprennent des structures de tentes modulaires en alliage d'aluminium, de grands dômes d'air et des tentes de glamping. En se concentrant sur l'environnement et le développement durable, LIRI facilite des espaces flexibles et fonctionnels qui permettent d'économiser du temps et du travail et utilisent des matériaux plus durables. Les produits sont largement utilisés dans diverses expositions, salles d'exposition de marques, sites sportifs, hangars d'avions, entrepôts industriels, entreprises de glamping, etc. Les produits LIRI sont exportés vers plus de 130 pays et régions. Au cours des 30 dernières années, LIRI a réalisé plus de 100,000 XNUMX projets spatiaux temporaires sur les marchés nationaux et étrangers.

 

Forces de l'entreprise

A l'heure actuelle, le LIRI compte près de 600 salariés. Liri Architecture Technology (Guangdong) Co., Ltd. a son siège social à Zhuhai, Guangdong. La superficie totale des usines réparties dans divers endroits dépasse 150,000 XNUMX mètres carrés. LIRI possède une base de recherche et développement à grande échelle et de production de structures de tentes modulaires, ce qui est très rare dans le monde. Les succursales sont situées à Pékin, Shanghai, Guangzhou, Changsha, Chengdu, Wuhan, aux États-Unis, en Thaïlande et en Afrique.

En tant que l'un des principaux leaders de l'industrie chinoise de fabrication de tentes, LIRI a développé et produit de manière indépendante 54 séries de produits, plus de 500 produits de tentes individuelles et un total de plus de 130 technologies brevetées. LIRI a développé et produit avec succès la première structure de tente modulaire en alliage d'aluminium d'une large portée de 100 mètres au monde, et de nombreux produits LIRI ont remporté le titre honorifique de produit de marque célèbre de la province du Guangdong. Depuis 2014, LIRI a été reconnue comme une entreprise de haute technologie dans la province du Guangdong et, en 2017, LIRI a été récompensée par le Centre provincial de recherche sur les technologies d'assemblage et d'ingénierie des structures modulaires du Guangdong. Depuis 2012, LIRI est reconnue comme une entreprise respectueuse des contrats et solvable dans la province du Guangdong. Fin 2022, LIRI a été choisie comme nouvelle entreprise spécialisée et spéciale de la province du Guangdong et comme petite et moyenne entreprise innovante. En 2023, Chen Li, président du groupe, a reçu le titre d'Entrepreneur privé exceptionnel de Zhuhai.

Influence du marché

Au cours des près de 30 années d'histoire de la marque, l'entreprise a toujours maintenu sa perspicacité et sa vision du marché, saisi les tendances de développement et les demandes du marché de l'industrie, amélioré continuellement le service et la compétitivité des produits et obtenu diverses qualifications et certifications industrielles. et récompense pour son attitude professionnelle. LIRI a gagné la faveur et la reconnaissance des clients et est devenu un fournisseur stratégique privilégié d'événements sportifs nationaux et internationaux à grande échelle, notamment les Jeux olympiques d'hiver et paralympiques d'hiver de Pékin 2022, les 19e Jeux asiatiques de Hangzhou, les 16e Jeux asiatiques de Guangzhou, les 31e Universiade d'été de Chengdu, 7e Jeux mondiaux militaires et 26e Universiade de Shenzhen, 2002-2023 Foire d'importation et d'exportation de Chine (Foire de Canton), 1998-2022 Exposition internationale de l'aviation et de l'aérospatiale de Chine, 2015-2023 Longines Equestrian Beijing Masters, 2014-2023 Open de tennis de Chine, Formule 1, Salon des produits de base d'Asie de l'Est, etc. Nous avons établi de bonnes relations de coopération avec des expositions et des marques d'événements à grande échelle au pays et à l'étranger, et nous avons uni nos forces avec de grandes marques de terrains de camping pour construire plusieurs sites de glamping de luxe en plein air.

Perspectives d'avenir

Jusqu'à présent, Liri Architecture Technology (Guangdong) Co., Ltd. est devenue une entreprise technologique bien connue et à grande échelle pour la fabrication de structures modulaires et temporaires en Chine. L'innovation sera toujours notre force motrice pour maintenir les principaux avantages en matière de produits et de technologies. Les marchés nationaux et étrangers sont en constante expansion et l'avenir de l'espace mobile s'agrandit.

About Us

LIRI STRUCTURE

liri tent structure company

Liri Architecture Technology (Guangdong) Co., Ltd. was founded in 1997. It is a specialized and innovative enterprise dedicated to the research and development, production, sales, and rental of modular and mobile aluminum alloy structures. LIRI production bases are located in Guangdong and Hebei. LIRI is a global tent supplier, meeting the diverse temporary space needs across many industries worldwide.

The company’s main products include modular aluminum alloy tent structures, large air domes, and glamping tents. Focusing on environmental and sustainable development, LIRI facilitates functional flex spaces that save time and labor and utilize more sustainable materials. Products are widely used in various exhibitions, brand showrooms, sports venues, aircraft hangars, industrial warehouses, glamping businesses, and more. LIRI products are exported to more than 130 countries and regions. In the past 30 years, LIRI has served more than 100,000 temporary space projects in both domestic and overseas markets.

 

Company Strengths

At the present time, LIRI has nearly 600 employees. Liri Architecture Technology (Guangdong) Co., Ltd. is headquartered in Zhuhai, Guangdong. The total area of factories in various locations exceeds 150,000 square meters. LIRI owns the large-scale research and development, and production base of modular tent structures, which is very rare in the world. Branches are located in Beijing, Shanghai, Guangzhou, Changsha, Chengdu, Wuhan, the United States, Thailand, and Africa.

As one of the prominent leaders in China’s tent manufacturing industry, LIRI has independently developed and produced 54 product series, more than 500 individual tent products, and a total of more than 130 patented technologies. LIRI successfully developed and produced the first modular aluminum alloy tent structure with a wide span of 100 meters in the world, and many of LIRI’s products won the honorary title of Guangdong Province Famous Brand Product. Since 2014, LIRI has been recognized as a high-tech enterprise in Guangdong Province, and in 2017, LIRI was awarded by the Guangdong Provincial Assembly and Modular Structure Engineering Technology Research Center. Since 2012, LIRI has been recognized as a contract-abiding and credit-worthy enterprise in Guangdong Province. At the end of 2022, LIRI was chosen as a Guangdong Provincial specialized and special new enterprise and an innovative small and medium-sized enterprise. In 2023, Chen Li, chairman of the group, was awarded the title of Zhuhai’s Outstanding Private Entrepreneur.

Market Influence

In the nearly 30 years of branding history, the company has always maintained its acumen and insight into the market, grasped the development trends and market demands of the industry, continuously improved the service and competitiveness of products, and obtained various industry qualifications, certifications, and awards with its professional attitude. LIRI has won the favor and recognition of customers and has become a favored strategic supplier of large-scale domestic and international sports events, including the 2022 Beijing Winter Olympics and Winter Paralympics, the 19th Hangzhou Asian Games, the 16th Guangzhou Asian Games, the 31st Chengdu Summer Universiade, the 7th Military World Games, and the 26th Shenzhen Universiade, 2002-2023 China Import and Export Fair (Canton Fair), 1998-2022 China International Aviation and Aerospace Exhibition, 2015-2023 Longines Equestrian Beijing Masters, 2014-2023 China Tennis Open, Formula 1, East Asia Commodities Exhibition, etc. We have established good cooperative relationships with large-scale exhibitions and event brands at home and abroad, and have joined hands with major camping ground brands to build multiple outdoor luxury glamping sites.

Future Prospects

Up to now, Liri Architecture Technology (Guangdong) Co., Ltd. has become a well-known and large-scale technology-based enterprise for making modular and temporary structures in China. Innovation will be always our driving force to maintain the leading advantages in products and technology. Both domestic and foreign markets are being expanded continuously, and the future of mobile space is being increased.