• Maison capsule modulaire modèle 3D
  • Maison mobile portable moderne
  • Maison préfabriquée portable
  • Boutiques éphémères de marque
  • boîte de boutique éphémère
  • Hôtel portable modulaire
  • chambres d'hôtel portables

Maison capsule modulaire

Largeur: 2.3 m - 12 m

La structure de la maison capsule modulaire suit le cadre en aluminium et la structure en tissu PVC. Il peut être utilisé seul ou en plusieurs rangées.

SKU: MB

Unités modulaires

Modular Capsule House est un produit à structure modulaire développé par nos soins. Il est élégant et de forme simple. Vous pouvez choisir des cadres et du tissu PVC de différentes couleurs. Différentes couleurs correspondent à différents tempéraments, simple en blanc, stable en noir et passionné en couleur.

La structure globale de la maison capsule modulaire suit le cadre en aluminium et la structure en tissu PVC. Le tissu PVC double couche est gonflé au milieu et la forme générale semble ronde et pleine, formant une structure de boîte tridimensionnelle solide. La gamme complète de tailles d'unités modulaires va de 2.3 mètres à 12 mètres de largeur et peut être utilisée seule ou en plusieurs rangées.

Types d'unités modulaires :

Vous pouvez personnaliser la couleur et le motif des murs des unités modulaires. Quel que soit l'objectif, ce type d'architecture et d'effet publicitaire de grande valeur peut jouer un meilleur effet publicitaire pour la marque. Vous pouvez également choisir des parois vitrées ou des panneaux PC. L'ensemble du mur adopte un design transparent, qui offre un excellent éclairage et une grande transparence. Si vous souhaitez protéger l'intimité, vous pouvez également le remplacer par du verre enduit. Vous pouvez choisir le marron, le bleu, le gris foncé, etc.

L'aspect unique des unités modulaires donne aux gens une sensation rafraîchissante. Ce produit curieux a toujours attiré les gens. Si vous voulez un bâtiment temporaire avec une nouvelle sensation, alors ce produit est fait pour vous. Il peut être utilisé pour l'hébergement, les événements de marque, les cafés, les dépanneurs, etc.

Vidéo sur la maison capsule modulaire

Applications de maison capsule modulaire

PRODUITS SIMILAIRES

Modular Capsule House

Width: 2.3m - 12m

SKU: MB

Modular Units

Modular Capsule House is a modular structure product developed by us. It is stylish and simple in shape. You can choose frames and PVC fabric in different colors. Different colors match up with different temperaments, simple in white, steady in black, and passionate in color.

The overall structure of the Modular Capsule House follows the aluminum frame and PVC fabric structure. The double-layer PVC fabric is inflated in the middle, and the overall shape looks round and full, forming a strong three-dimensional box structure. The full range of modular units sizes range from 2.3 meters to 12 meters in width and can be used alone or in multiple rows.

Modular Units Types:

You can custom design the wall color and pattern of the modular units. No matter what the purpose, this kind of high-value architecture and advertising effect can play a better publicity effect for the brand. You can also choose glass walls or PC panels. The whole wall adopts a transparent design, which has great lighting and transparency. If you want to protect privacy, you can also replace it with coated glass. You can choose brown, blue, dark gray, etc.

The unique appearance of the modular units gives people a refreshing feeling. This curious product has always attracted people. If you want a temporary building with a new feel, then this product is right. It can be used for accommodation, brand events, coffee shops, convenience stores, etc.

Modular Capsule House Video

RELATED PRODUCTS