Tentes d'entrepôt

Les tentes d'entrepôt que nous concevons et fabriquons ont les avantages d'un faible coût de construction, d'un délai de livraison court, d'une longue durée de vie et de moins de dommages environnementaux, grâce à des conceptions modulaires, une fabrication standard et une installation d'assemblage. De nos jours, c'est un choix idéal pour de plus en plus de clients qui ont des besoins de stockage flexibles.

Cependant, certains clients s'arrêtent encore et réfléchissent car ils n'ont aucune idée de ce type de structure. Alors laissez-nous vous aider à en savoir plus sur nos tentes d'entrepôt modulaires.

La plupart des gens savent que le tissu PVC est imperméable, ignifuge, résistant aux UV, anti-âge et anti-fongique, c'est un matériau de construction de haute qualité et populaire. Néanmoins, beaucoup de gens ne savent pas que le simple tissu en PVC a divers motifs de manifestation.

Tissu de PVC de tente d'entrepôt

  • Le PVC Blockout se coordonne avec le PVC translucide non seulement pour assurer une protection contre les UV, mais également pour une certaine quantité d'éclairage naturel, ce qui peut aider à réduire le coût de l'électricité.
  • La couleur que nous choisissons habituellement est le blanc, mais le gris argenté est de plus en plus populaire sur les chapiteaux en aluminium pour son style industriel et pas facile à salir. En outre, les clients peuvent également choisir d'autres couleurs ou imprimer des logos.
  • Pour d'autres exigences particulières telles que l'isolation thermique et la charge de neige, veuillez choisir notre toit d'isolation thermique.

Cadre de tente d'entrepôt

Le cadre normal peut répondre à la plupart des exigences des entrepôts. Il peut être installé et retiré de manière flexible et rapide, c'est la solution la plus économique pour le stockage industriel à court et à long terme. Mais s'il est utilisé dans certaines régions spéciales ou construit en permanence à un endroit, nous devons prendre en compte de nombreux problèmes, tels que la charge du vent et de la neige et le drainage de l'eau, nous devons alors faire les conceptions personnalisées, par exemple, la structure en treillis modulaire, le toit incurvé TFS. structure, avant-toit d'extension, etc.

Paroi latérale pour bâtiment d'entrepôt

Les murs des tentes-entrepôts sont également variés. Le plus courant et le plus économique est le tissu en PVC, qui peut être utilisé dans la plupart des environnements. Cependant, si vous avez la demande de sécurité de l'inventaire ou si vous souhaitez qu'il soit isolé, les murs sandwich en acier sont une bonne option. Ce type de mur dur améliore la sécurité globale de la structure et convient mieux à une utilisation à long terme. De plus, la hauteur du mur est très flexible. Les hauteurs normales sont de 4m/5m/6m. La hauteur personnalisée peut être de 8 m et même de 10 m. Vous pouvez également choisir des portes, des fenêtres, des ventilateurs d'extraction, des éclairages, des éviers de drainage, etc., ce qui peut améliorer les propriétés industrielles du bâtiment en aluminium et perfectionner la tente d'entrepôt.

Il existe une variété de solutions de fixation pour les tentes d'entrepôt. Peu importe son sol en ciment, son sable, sa terre ou même le sol qui ne peut pas être endommagé, les tentes d'entrepôt peuvent être installées de manière efficace et mobile. Qu'il s'agisse d'une utilisation longue ou courte durée, permanente ou mobile, petite surface ou grande surface, selon vos envies, une solution de stockage sur-mesure et adaptée peut être élaborée pour vous par Liri Architecture.

Vidéo de tente d'entrepôt

PRODUITS CONNEXES

Warehouse Tents

The warehouse tents that we design and manufacture have the advantages of low construction cost, short delivery period, long service life, and less environmental damage, because of modular designs, standard manufacturing, and assembly installation. Nowadays, it’s an ideal choice for more and more customers who have flexible storage requirements.

However, also some customers are still pausing and pondering as they have no idea about this kind of structure. So let’s help you to know more about our modular warehouse tents.

Most people know that PVC fabric is waterproof, fire retardant, UV-resistant, anti-aging, and anti-fungus, it’s high quality and popular building material. Nevertheless, many people don’t know the simple PVC fabric has various patterns of manifestation.

Warehouse Tent PVC Fabric

  • Blockout PVC coordinates with translucent PVC not only ensures UV protection but also has a certain amount of natural lighting, which can help to reduce the cost of electricity.
  • The color we usually choose is white, but silver gray is more and more popular on aluminum marquees for its industrial style and not easy to be dirty. Besides, clients can also choose other colors or print logos.
  • For other special requirements like heat insulation and snow loading, please choose our Thermal Insulation Roof.

Warehouse Tent Frame

The normal frame can fulfill most requirements for warehouses. It can be installed and removed flexibly and quickly, it’s the most economical solution for both short and long-term industrial storage. But if it’s used in some special regions or built at one location permanently, we must consider many issues, such as wind and snow loading and water drainage, then we have to do the customized designs, for example, Modular Truss Structure, TFS Curved Roof structure, extension eave, etc.

Sidewall for Warehouse Building

The walling of warehouse tents is diverse, too. The most common and cost-effective one is PVC fabric, which can be used in most environments. However, if you have the request for the safety of inventory or want it to be insulated, then steel sandwich walls are a good option. This kind of hard wall improves the overall safety of the structure and is more suitable for long-term use. Additionally, the height of the wall is very flexible. Normal heights are 4m/5m/6m. Customized height can be 8m and even 10m. You can also choose doors, windows, exhaust fans, lightings, drainage sinks, etc., which can improve its industrial properties of the aluminum building and perfect the warehouse tent.

There is a variety of fixing solutions for warehouse tents. No matter its cement ground, sand, earth, or even the ground that is not allowed to be damaged, warehouse tents can be installed efficiently and movable. Whatever it’s long-term or short-term usage, permanent or mobile usage, small area or massive area, as you wish, a customized and suitable storage solution can be worked out by Liri Architecture for you.