Tentes de sport

De nos jours, nos tentes résolvent efficacement le problème de l'inutilisation longue et à long terme des stades traditionnels. La tente de sport a une structure de montage flexible qui est facile à démonter et à installer et peut être construite en seulement une à deux semaines. La tente de sport est devenue une nouvelle direction pour les sites sportifs, permettant aux clients d'économiser beaucoup de temps et d'argent. Nous proposons des solutions de construction modulaires temporaires et semi-permanentes pour concevoir une variété de sites sportifs.

Nous utilisons des tentes au design épuré pour personnaliser les couleurs afin de répondre aux besoins des clients. Le cadre en aluminium de haute qualité garantit la sécurité de la tente de sport et offre des performances supérieures en matière de résistance aux intempéries, offrant un environnement d'activité intérieur sûr et confortable pour tous les sports et permettant une utilisation par tous les temps.

Vous pouvez personnaliser la tente en fonction de la taille du stade standard. Il n'y a pas de pilier à l'intérieur d'une tente et la zone d'utilisation est de 100 %. Les athlètes peuvent découvrir un meilleur stade couvert et pratiquer des sports sur le terrain.

Nous proposons des conceptions uniques qui offrent suffisamment de hauteur et d'espace extraordinaire pour les besoins de votre stade. Il n'y a pas de piliers internes pour nos structures de salles de sport à portée libre, de sorte que les athlètes et le public peuvent se déplacer librement, ce qui permet un maximum d'espace utilisable. Notre tentes de chapiteau sont un meilleur choix que les structures en bois ou en acier.

Vidéo sur les tentes de sport

PRODUITS CONNEXES

Sports Tent

Nowadays, our tents effectively solve the problem of time-consuming and long-term unused of traditional stadiums. The sports tent has a flexible mounting structure that is easy to disassemble and install and can be built in just one to two weeks. Sports tent has become a new direction for sports venues, saving customers a lot of time and money. We offer temporary and semi-permanent modular construction solutions to design a variety of sports venues.

We use streamlined design tents to customize colors to meet customer needs. The high-grade aluminum frame guarantees the safety of the Sports Tent and provides superior performance in weather resistance, providing a safe and comfortable indoor activity environment for all sports and enabling all-weather use.

You can customize the tent according to the size of the standard stadium. There is no pillar inside a tent, and the use area is 100%. Athletes can experience a better indoor stadium and enjoy sports on the court.

We offer unique designs that provide enough height and extraordinary space for your stadium needs. There are no internal pillars for our clear span sports halls structures, so the athletes and audience can move freely which allows maximum usable space. Our marquee tents are a better choice than wood or steel structures.

Sports Tent Video: