Tentes à deux étages

Tente cubique à deux étages

nous avons augmenté l'espace pour la bannière publicitaire, ce qui a fourni à notre client la plate-forme pour imprimer des annonces sur la tente cube à deux étages

Largeur: 10 m - 40 m

Tente à deux étages Arcum

La tente arcum à deux étages est un nouveau design conforme à la structure de deux étages. Il n'y a pas de poteaux à l'intérieur de la tente.

Largeur: 15 m - 25 m

Tente à deux étages High Peak

La tente à deux étages High Peak est le nouveau design innovant. Nous avons utilisé une combinaison de tente pagode et de tente à deux étages pour appliquer le design.

Largeur: 15 m - 25 m

Tente demi-dôme à deux étages

La tente pour événements sportifs à deux étages est un type spécial de tente à deux étages, c'est la combinaison d'un développement indépendant et d'une personnalisation.

Largeur: 15 m - 25 m

Structure de pont de tente à deux étages

La structure du pont de la tente à deux étages consiste à séparer la tente à deux étages d'origine en premier et deuxième étages, et ils peuvent être utilisés de manière flexible.

Largeur: 10 m - 30 m

Tente à deux étages

La tente à deux étages est originaire d'Allemagne. Le produit a une bonne réputation en Chine et dans le monde.

Largeur: 10 m - 20 m


La tente à deux étages est également appelée tente à deux étages. La structure de la tente à deux étages offre la meilleure solution d'économie d'espace en créant une couverture de sol supplémentaire là où l'espace est limité et l'espace limité. La tente à deux étages peut également créer un meilleur espace de visualisation pour un événement spécial. Que ce soit pour le golf, le tennis, les courses de chevaux, le sport automobile ou tout autre type d'événements en plein air, nos systèmes de tente à deux étages innovants et conviviaux sont un gagnant sûr à chaque fois.

Dans les événements en plein air, lorsque le site est limité et ne peut pas répondre à plus d'espace événementiel. Afin de maximiser l'utilisation du site, la tente à deux étages Liri est un très bon choix. Dans la même surface au sol, vous disposerez d'un espace événementiel double.

Les couleurs:

Que vous organisiez des événements à grande échelle ou des événements sportifs internationaux, la tente à deux étages est très appropriée. En plus d'accueillir plus de personnes, il peut également offrir une vision plus large. Vous pouvez transformer la zone du deuxième étage en zone de visualisation VIP ou en zone événementielle. La tente à deux étages peut également être utilisée dans de grandes expositions internationales pour atteindre plus d'objectifs.

Ce que les structures Liri peuvent faire

  • Manifestations sportives

  • Impression

  • Salon de l'automobile

  • Lounge

  • Salon

  • Réception VIP

  • Gradin d'extérieur

  • Salle de banquet

Notre tente à deux étages a généralement une portée libre de 10 à 40 m et peut être étendue indéfiniment. Nous proposons une variété d'options de modélisation, telles que le toit en forme de A, le toit en arc et le toit gonflé en cube.

Vous pouvez installer des parois de verre dans la tente à deux étages pour séparer les différentes zones fonctionnelles. Le deuxième étage peut être utilisé comme balcon extérieur. L'intérieur peut être utilisé comme toilettes, restaurant, etc. L'intérieur peut également être décoré avec des climatiseurs, des tapis, des canapés, etc. Afin de créer une meilleure atmosphère sur place, vous pouvez également utiliser la peinture numérique au jet d'encre sur le PVC. couvertures pour personnaliser le motif de la marque ou le texte pour obtenir un effet publicitaire extérieur. En tant que fabricant de tentes événementielles, nous nous sommes engagés à fournir des chapiteaux à deux étages de haute qualité aux meilleurs prix.

Vidéo de la tente à deux étages

Applications de tente à deux étages

Two Story Tents

Cube Two Story Tent

we increased the space for the banner advertising, which provided our customer with the platform to print Ads on the cube two story tent

Width: 10m - 40m

Arcum Two Story Tent

arcum two story tent based is a new design conformed with the structure of two stories. It has no poles in the interior of the tent.

Width: 15m - 25m

High Peak Two Story Tent

High peak two story tent is the new innovative design. We used a combination of pagoda tent and two story tent to apply the design.

Width: 15m - 25m

Half Dome Two Story Tent

Two story sports event tent is a special type of double decker tent, it's the combination of independent development and customization.

Width: 15m - 25m

Two Story Tent Deck Structure

two story tent deck structure is to separate the original double-decker tent into first and second floors, and they can be used flexibly.

Width: 10m - 30m

Double Decker Tent

The double-decker tent originally came from Germany, The product has a good reputation in both China and around the world.

Width: 10m - 20m


Two story tent is also called double-decker tent. Two story tent structure provides the best space saving solution by creating additional floor coverage where space is at a premium and space limited. Two story tent also can create a better viewing space for a special event. Whether in use at golfing, tennis, horse racing, motorsport, or any other type of outdoor events, our innovative and user- friendly Two story tent systems are a sure winner every time.

In outdoor events, when the site is limited and can not meet more event space. In order to maximize the use of the site, Liri two story tent is a very good choice. In the same size floor area, you will get double event space.

Whether you are holding large-scale events or international sports events, two story tent is very suitable. In addition to accommodating more people, it can also provide a broader vision. You can turn the second floor area into a VIP viewing area or event area. The double decked tent can also be used in large international exhibitions to achieve more purposes.

What Liri Structures Can Do

  • Sporting Events

  • Commercial

  • Car Show

  • Lounge

  • Trade Show

  • VIP Reception

  • Outdoor Bleacher

  • Banquet Hall

Our two story tent generally has a clear span of 10-40m and can be extended indefinitely. We provide a variety of modeling options, such as A-shaped roof, arch roof, and cube inflated roof.

You can install glass walls in the two story tent to separate different functional areas. The second floor can be used as an outdoor balcony. The interior can be used as a restroom, restaurant, etc. The interior can also be decorated with air conditioners, carpets, sofas, etc. In order to create a better on-site atmosphere, you can also use digital inkjet painting on the PVC covers to customize the brand pattern or text to achieve an outdoor publicity effect. As an event tent manufacturer, we’ve been committed to providing high-quality Two story tent marquees at the best prices.

Two Story Tent Video

Two Story Tent Applications