Déclaration de protection des données

Liri Structure est heureuse de vous accueillir sur son site internet. La protection de vos données personnelles lors de l'enregistrement, du traitement et de l'utilisation est une question importante pour nous. Ci-dessous, nous souhaitons vous informer sur les données personnelles que nous enregistrons et utilisons lors de votre visite.

Enregistrement des données
Lorsque vous visitez notre site Web, aucune donnée personnelle n'est en règle générale enregistrée à votre sujet. Sur le serveur Web, votre adresse IP, votre fournisseur d'accès Internet, votre type de navigateur, le site Web à partir duquel vous nous visitez, les pages que vous ouvrez avec nous et, la date et la durée de la visite sont stockés par défaut, au mesure autorisée par votre navigateur.

Ces informations sont évaluées par nos soins à des fins statistiques, afin d'adapter notre offre Internet aux besoins de nos visiteurs. De plus, ces données sont utilisées pour suivre les tentatives d'abus. La combinaison de ces informations avec d'autres sources de données n'est effectuée dans ce cas qu'à des fins de poursuites pénales.

Enregistrement, traitement et utilisation des données personnelles
Nous enregistrons, traitons et utilisons les données personnelles uniquement si vous les indiquez volontairement lors de votre visite sur notre site Internet. Cela peut par exemple se faire via notre formulaire de contact ou en vous inscrivant à notre newsletter. Dans ce contexte, les données personnelles désignent les informations qui peuvent être utilisées pour connaître votre identité. Cela inclut des informations telles que le prénom et le nom, les adresses e-mail, les adresses postales, les numéros de téléphone et de fax, etc.

Les données ne sont traitées et utilisées que pour le traitement de votre demande ou aux fins décrites lorsque vous les fournissez (par exemple newsletter). Le traitement et l'utilisation à d'autres fins n'ont lieu que si vous les avez préalablement approuvés ou si d'autres directives légales ont été respectées.

Tous les employés impliqués dans l'enregistrement, le traitement et l'utilisation ont été tenus au secret des données par nous.

Vos données personnelles ne sont transmises à des tiers par Liri Structure que si cela est nécessaire pour exécuter le contrat, droit en vertu de l'art. 28 Règlement général sur la protection des données (RGPD) pour le traitement des données commandé existe ou si vous l'avez approuvé.

Vos données personnelles ne sont à aucun moment vendues à des tiers. La transmission aux institutions de l'État n'a lieu que dans le cadre de directives légales ou d'ordonnances judiciaires, selon le cas.

Data protection statement

Liri Tent is pleased to welcome you on its website. Protection of your personal data in recording, processing and use is an important matter for us. Below, we would like to inform you about the personal data which we record and use during your visit.

Data recording
When you visit our website, no personal data are recorded about you as a rule. On the web server, your IP address, your internet provider, your browser type, the website from which you are visiting us, the pages which you open with us and, the date and length of the visit are stored as a default, to the extent permitted by your browser.

This information is evaluated by us for statistical purposes, in order to adapt our internet offer to our visitors’ requirements. In addition, these data are used to follow up attempts at misuse. Combining this information with other sources of data is only done in this case for criminal prosecution.

Recording, processing and use of personal data
We only record, process and use personal data if you state them voluntarily when you visit our website. For example, this can be done via our contact form or by signing up for our newsletter. In this context, personal data means information which can be used in order to find out your identity. This includes information such as first name and surname, e-mail addresses, postal addresses, telephone and fax numbers etc.

The data are only processed and used for processing your inquiry or for the purpose described when you provide them (e.g. newsletter). Processing and use for other purposes only take place if you have approved them in advance or if other statutory directives have been fulfilled.

All the employees involved in the recording, processing and use have been obligated to data secrecy by us.

Your personal data are only forwarded to third parties by Liri Tent if this is necessary in order to fulfil the contract, entitlement pursuant to Art. 28 General Data Protection Regulation (GDPR) for commissioned data processing exists or if you have approved this.

Your personal data are not sold to third parties at any time. Forwarding to state institutions only takes place within the framework of legal directives or court orders, as the case may be.