• Construction en treillis modulaire
  • Fermes à ossature modulaire des bâtiments
  • Bâtiment de toiture structurelle
  • Bâtiment modulaire en treillis 1
  • Structure fabriquée en treillis 1
  • construction de fermes de toit
  • Bâtiments modulaires en tissu de treillis

Construction en treillis modulaire

Largeur: 40 m - 100 m

Il s'agit de notre dernière conception : structures de construction en treillis modulaires. Il s'agit d'un système de ferme modulaire extérieur qui peut être installé rapidement.

SKU: VTT

Il s'agit de notre dernière conception : structures de construction modulaires en tissu à treillis. Il s'agit d'un système de ferme modulaire extérieur qui peut être rapidement érigé et installé. La largeur varie de 40m à 100m, sans supports au milieu.

Notre bâtiment en treillis modulaire est couramment utilisé pour différents événements, comme les grandes expositions, le théâtre, les concerts et les conférences. Comme il peut être monté et installé rapidement, c'est la solution la plus populaire pour les événements extérieurs. La taille peut être différente, nous pouvons également réaliser des conceptions personnalisées pour nos clients. De plus, le bâtiment en treillis modulaire est beaucoup plus solide et peut supporter des équipements événementiels lourds comme un système d'éclairage, une décoration de scène et un système de sonorisation.

Par rapport à la structure traditionnelle en aluminium à portée libre, la hauteur du système de fermes modulaires peut être beaucoup plus élevée. La hauteur latérale peut être de 8 m à 15 m, la hauteur de caisse peut être de 27 m. La hauteur intérieure est suffisamment élevée pour mettre plus de gradins d'échafaudage, de manière à accueillir plus de personnes. Hormis le cadre, le tissu est également très important. Pour notre construction en treillis modulaire, nous avons utilisé un tissu PVC de haute qualité, imperméable, ignifuge et résistant aux UV.

Caractéristiques du système de fermes modulaires

  • La largeur de portée peut atteindre jusqu'à 100 mètres et la hauteur peut atteindre jusqu'à 27 mètres.
  • La structure est conçue sans aucune colonne centrale pour fournir un espace entier avec une utilisation ultime.
  • Les spécifications et la couverture en PVC peuvent être personnalisées.
  • La structure est sûre et stable, ce qui peut supporter le poids d'équipements tels que l'éclairage, la scène, le son, etc.
  • Le tissu PVC a de bonnes performances anti-UV, il peut être utilisé à long terme dans les champs

Vidéo de construction de fermes modulaires

PRODUITS CONNEXES

Modular Truss Building

Width: 40m - 100m

This is our latest design: Modular Truss Building Structures. It is an outdoor modular truss system that can be quickly installed.

SKU: MTB

This is our latest design: Modular Truss Building Structures. It is an outdoor modular truss system that can be quickly erected and installed. Width varies from 40m to 100m, with no supports in the middle.

Our modular truss building is popularly used for different events, like big exhibitions, theater, concerts, and conferences. As it can be quickly erected and installed, it has been the most popular solution for outdoor events. Size can be different, we can also make customized designs for our clients. Moreover, the modular truss building is much stronger which can withstand heavy event equipment like light system, stage decoration, and sound system.

Compared with the traditional clear span aluminum structure, the height of the modular truss system can be much higher. The side height can be 8m to 15m, ride height can be 27m. The inside height is high enough to put more scaffolding bleachers, so as to accommodate more people. Except for the framework, the fabric is also very important. For our modular truss building, what we used is high-quality PVC fabric, waterproof, flame retardant, and UV resistant.

Modular Truss System Features

  • The span width can reach up to 100 meters and the height can reach up to 27 meters.
  • The structure is designed without any center column to provide a whole space with ultimate use.
  • Specifications and PVC cover can be customized.
  • The structure is safe and stable, which can withstand the weight of equipment such as lighting, stage, sound, and so on.
  • The PVC fabric has good anti-UV performance, it can be the long term used in the fields

RELATED PRODUCTS