• Gradins extérieurs portables 3d
  • gradins pour match de basket
  • gradins pour événement sportif
  • gradins pour concerts
  • gradins pour l'église
  • gradins d'extérieur
  • sièges portables pour gradins

Gradins extérieurs portatifs

Largeur : 20m x 18m

Les gradins portables peuvent être largement utilisés pour toutes sortes d'activités extérieures et intérieures, ce qui peut parfaitement correspondre à nos produits de tente.

SKU: SFB200

Gradins d'échafaudage portables

LIRI peut proposer divers accessoires flexibles et personnalisables à utiliser avec les gradins extérieurs portables, tout comme le tente de chapiteau système. La hauteur et la longueur de la tente peuvent être personnalisées pour répondre aux besoins des clients, qui peuvent parfaitement correspondre à nos produits ou être utilisées dans un environnement extérieur. Après l'événement, les gradins extérieurs portables peuvent être démontés pour le stockage et le transport.

Les événements sportifs ont le charme unique par sa forte visibilité et son interactivité. Outre la prise en compte des sites sportifs, les gradins extérieurs portables des sites sportifs sont également très importants. Afin d'améliorer l'appréciation des événements sportifs, les gradins extérieurs portatifs jouent un rôle essentiel, et c'est aussi un maillon essentiel pour assurer l'ordre de la scène.

Pour maintenir l'ordre et la sécurité dans les événements sportifs, certains mettront en place une zone d'observation, et les gradins extérieurs portables doivent rendre le public dispersé à l'origine plus ordonné dans les tribunes qui regardent les événements. Liri Structure propose des gradins extérieurs portables pour de nombreuses zones de visualisation d'événements sportifs à grande échelle, ce qui rend la salle de tente utilisée pour les événements sportifs en plein air, comme pour le stade traditionnel sous sécurité et intégrité.

En tant que solutions d'installations temporaires, les gradins portables peuvent être largement utilisés dans toutes sortes d'activités extérieures et intérieures. De nombreux événements organisés sous la tente, tels que des événements sportifs, des défilés de mode, des cinémas temporaires, des activités culturelles ont besoin des gradins portables pour le public. LIRI peut fournir la conception personnalisée des gradins portables pour répondre aux diverses exigences.

Applications de gradins extérieurs portables

Vidéo sur les gradins extérieurs portables

Produit Spécification
Riser 400 – 480 mm / 15.75 – 18.89 pouces
Largeur de ligne 900 mm / 35.43 inch
Distance du centre du siège 500 mm / 19.69 inch
Rayon 460 – 500 mm / 18.11 – 19.68 pouces
Module de cadre 2000 x 1800 mm / 78.74 x 70.86 inch
Garde-corps Hauteur 1100 mm / 43.31 inch
Siège maximum / taille Polyéthylène haute densité 415 x 450 x 310 mm / 16.34 x 17.71 x 12.20 pouces
Couches maximum 20 Layer
Charge maximale au sol 350 kg / m²
Taille du profil principal ø 48 × 3.25
Matériel de cadre Acier galvanisé à chaud Q235
Système de plancher Contreplaqué double face film marron 18 mm Q235 Cadre en métal
Accessoires en option Escalier, Base fixe, Ancre, Tendeur, Clôture latérale

PRODUITS SIMILAIRES

Portable Outdoor Bleachers

Width: 20m x 18m

Portable bleachers can be widely used for all kinds of outdoor and indoor activities, which can perfectly match our tent products.

SKU: SFB200

Portable Scaffolding Bleachers

LIRI can offer various flexible and customizable accessories for use with the portable outdoor bleachers, just like the marquee tent system. The height and length of the tent can be customized to meet the needs of customers, which can perfectly match our products or be used in the outdoor environment. After the event, the portable outdoor bleachers can be dismantled for storage and transportation.

Sports events have the unique charm by its strong viewing and interactivity. In addition to the consideration of the sports venues, the portable outdoor bleachers of sports venues are also very important. In order to improve the appreciation of sports events, portable outdoor bleachers play an essential role, and also it is an essential link for ensuring the order of the scene.

To maintain the order and security in the sports events, some will set up a viewing area, and the portable outdoor bleachers are to make originally scattered audience more orderly in the stands watching events. Liri Tent has been offering portable outdoor bleachers for many large-scale sports events viewing area, making the tent hall used for outdoor sports events, same as with the traditional stadium under security and integrity.

As temporary facilities solutions, portable bleachers can be widely used in all kinds of outdoor and indoor activities. Many events held in the tent, such as sports events, fashion shows temporary cinemas, cultural activities need the portable bleachers for the audience. LIRI can provide the customized design for the portable bleachers to meet the various requirements.

Portable Outdoor Bleacher Applications

Portable Outdoor Bleachers Video

ItemSpecification
Riser400 – 480 mm / 15.75 – 18.89 inch
Row Width900 mm / 35.43 inch
Seat Center Distance500 mm / 19.69 inch
Aisle460 – 500 mm / 18.11 – 19.68 inch
Frame Module2000 x 1800 mm / 78.74 x 70.86 inch
Guard railing Height1100 mm / 43.31 inch
Seat Maximum/sizeHigh-density Polyethylene 415 x 450 x 310 mm / 16.34 x 17.71 x 12.20 inch
Maximum Layers20 Layer
Maximum Floor Load350 kg / m²
Main Profile Sizeø 48 x t 3.25
Framework MaterialQ235 hot-dip galvanized steel
Flooring System18mm Double brown film faced plywood Q235 Metal frame
Optional AccessoriesStair, Fixed Base, Anchor, Tensioner, Side Fence

RELATED PRODUCTS