• Tipi Glamping Tentes 1
  • Tente de camping TP33
  • Tente tipi TP16
  • tentes d'ombre d'étoile à vendre
  • Meilleures tentes de glamping
  • Vente de tentes de glamping
  • Tente de glamping extérieure de luxe

Tentes Glamping

Largeur: 3 - 20 m

Les tentes glamping sont un type de structure de tente glamping de luxe basée sur une structure temporaire. Les principaux matériaux sont constitués d'un cadre en alliage d'aluminium à haute intensité, d'acier galvanisé Q235 et d'un tissu en PVC.

SKU: Glamping

Les tentes glamping sont un type de structure de tente glamping de luxe basée sur une structure temporaire. Les principaux matériaux sont constitués d'un cadre en alliage d'aluminium à haute intensité, d'acier galvanisé Q235 et d'un tissu en PVC. Ce type de structure a de nombreuses fonctions comme la résistance au vent, la résistance à la pluie, etc., il pourrait être utilisé à l'extérieur pendant longtemps. Nous livrons normalement nos tentes glamping de l'usine à la destination avant la production, l'installation nécessite peu de temps sans équipement ni main-d'œuvre. Le plus grand avantage est la variété de modèles et de tailles personnalisables, qui peuvent être appliqués à différentes stations et obtenir une expérience de vacances luxueuse.

De nos jours, nous avons 8 séries et 20 produits, y compris des tentes safari, des tentes dôme glamping, une tente glamping en forme de coquille, une tente glamping yourte, une tente glamping hawaïenne, une tente glamping pattaya, etc. La série abondante peut répondre à différentes fonctions et exigences; nous pouvons rapidement construire des tentes glamping de différentes formes à l'extérieur, à tout moment et n'importe où. L'hébergement est une partie nécessaire des vacances en camping; les tentes de camping ordinaires ne peuvent plus répondre aux besoins de nombreuses personnes. Les hôtels de villégiature traditionnels se transforment également en nouveaux types d'hôtels, parmi lesquels la tente glamping est devenue l'hébergement touristique le plus populaire.

Types de tentes de glamping :

La plupart des hôtels traditionnels sont construits dans les villes, ils sont très limités et le même style est difficile à apporter la fraîcheur du voyage aux touristes modernes, de sorte que le modèle d'hébergement de voyage change également rapidement. La tente glamping signifie actuellement "intéressant et luxueux", cette nouvelle façon de voyager et de se loger a attiré l'attention du public. Ces dernières années, nous nous sommes concentrés sur la recherche et le développement, renversant complètement le positionnement des hôtels traditionnels, fournissant différents types de tentes de glamping pour plusieurs camps et stations balnéaires pittoresques pour entrer dans le public avec des performances à coût élevé, une esthétique élevée et un confort élevé.

De nos jours, de plus en plus de tentes de camping et d'hôtels de villégiature ont rejoint la série de tentes glamping. En plus de l'hébergement, nos produits peuvent également être utilisés comme restaurants, cafés, magasins temporaires, etc. Ce style de structure néotérique et intéressant peut atteindre des possibilités infinies.

PRODUITS CONNEXES

Glamping Tents

Width: 3 - 20m

Glamping tents is a type of luxury glamping tent structure basing on a temporary structure. The main materials are made of a high-intensitive aluminum alloy frame, Q235 galvanized steel, and PVC fabric.

SKU: Glamping

Glamping tents is a type of luxury glamping tent structure basing on a temporary structure. The main materials are made of a high-intensitive aluminum alloy frame, Q235 galvanized steel, and PVC fabric. This type of structure has many functions like wind resistance, rain resistance, and so on, it could be used outdoors for a long time. We normally deliver our glamping tents from the factory to the destination before production, the installation needs a short time without equipment and labors. The biggest advantage is the variety of designs and customizable sizes, which can be applied to different resorts and get a luxurious vacation experience.

Nowadays we have 8 series and 20 products, including safari tents、glamping dome tents、shell shape glamping tent、yurt glamping tent、hawaii glamping tent、pattaya glamping tent and so on. The plentiful series can meet different functions and requirements; we can quickly build glamping tents of different shapes outdoors anytime and anywhere. Accommodation is a necessary part of a camping holiday; ordinary camping tents can no longer meet the needs of many people. The traditional resort hotels are also being transformed into new types of hotels, among glamping tent has become the most popular tourist accommodation.

Glamping Tents Types:

Most of the traditional hotels are built in cities, they are highly limited, and the same style is difficult to bring the freshness of the journey to modern tourists, so the pattern of travel accommodation is also changing speedily. Glamping tent currently stands for “interesting and luxurious”, this new way of travel and accommodation has caught the eyes of the public. In recent years, we are concentrated on research and development, completely subverting the positioning of traditional hotels, providing different types of glamping tents for multiple camps and scenic resorts to enter the public with high-cost performance, high aesthetics, and high comfort.

Nowadays, more and more camping tents and resort hotels have joined the glamping tent series. In addition to accommodation, our products can also be used as restaurants, coffee shops, temporary stores, etc. This neoteric and interesting structure style can achieve infinite possibilities.

RELATED PRODUCTS