• Maison dôme transparente
  • Tente de dôme transparente pour restaurant et hôtel
  • Dômes extérieurs transparents
  • Tentes Igloo Dome
  • Tente à bulles transparente extérieure
  • Salle extérieure à dôme transparent pour le camping
  • Tente à bulles gonflable pour le camping en plein air

Maison dôme transparente

Largeur: 2.1 m - 8.8 m

Maison de tente de bulle

Le chemin le plus proche de la nature est d'entrer dans la nature, ce qui est l'intention initiale de chaque campeur. La Transparent Dome House que nous avons conçue est la concrétisation de ce concept. Cette conception entièrement transparente vous donne l'impression qu'il n'y a pas de fossé entre vous et le monde.

Transparent Dome House est disponible en différentes tailles, il peut se connecter et se combiner les uns avec les autres, plein d'imagination de conception illimitée. Cette conception transparente à 360 degrés peut maximiser l'expérience sensorielle unique qu'elle vous apporte, que vous soyez dans les prairies, au bord de la mer ou dans les profondeurs de la forêt.

Afin d'offrir aux clients une expérience plus confortable, Transparent Dome House est construit avec un matériau en polycarbonate, qui a une transparence élevée, une forte résistance aux chocs et une large gamme de températures de fonctionnement. Le matériau améliore à la fois la sécurité et le confort et est bien isolé même dans la neige. Afin d'assurer la ventilation dans la pièce, nous avons ajouté des ventilateurs d'extraction et des fenêtres à l'intérieur, et vous pouvez également sentir la caresse de la brise naturelle.

Pour permettre aux clients de profiter de la romance de Transparent Dome House, les rideaux supérieurs sont contrôlés électroniquement. Avec une seule touche, vous pouvez vous allonger sur le lit et profiter du ciel étoilé sans sortir la nuit, ce qui est confortable et peut éviter les piqûres de moustiques. C'est sans aucun doute un bon choix pour le camping en plein air.

Vidéo de la maison du dôme transparent

PRODUITS SIMILAIRES

• Transparent Dome House
  • Transparent Dome Tent For Restaurant And Hotel
  • Transparent Outdoor Domes
  • Igloo Dome Tents
  • Outdoor Transparent Bubble Tent
  • Outdoor Clear Dome Room for Camping
  • Inflatable Bubble Tent For Outdoor Camping

Transparent Dome House

Width: 2.1m - 8.8m

Bubble Tent House

The closest way to nature is to get into nature, which is the original intention of every camper. The Transparent Dome House we designed is the realization of this concept. This fully transparent design makes you feel like there is no gap between you and the world.

Transparent Dome House is available in different sizes, it can connect and combine with each other, full of unlimited design imagination. This 360-degree transparent design can maximize the unique sensory experience it brings to you whether you are on the grassland, the seaside, or the depths of the forest.

In order to give customers a more comfortable experience, Transparent Dome House is built with polycarbonate material, which has high transparency, strong impact resistance, and a wide range of operating temperatures. The material improves both safety and comfort and is well insulated even in snow. In order to ensure the ventilation in the room, we added exhaust fans and windows inside it, and you can also feel the caress of the natural breeze.

To allow customers to enjoy the romance of Transparent Dome House, the top curtains are electronically controlled. With just one touch, you can lie on the bed and enjoy the starry sky without going outside at night, which is comfortable and can avoid mosquito bites. It is undoubtedly a good choice for outdoor camping.

Transparent Dome House Video

RELATED PRODUCTS