• Maison du dôme de cristal
  • Dôme de cristal d'arrière-cour
  • Kit géodôme en verre transparent pour maison
  • Dômes géodésiques en verre
  • Maison écologique en dôme de verre

Maison du dôme de cristal

Largeur: 3.5 m - 4.5 m

La conception transparente à 360° de Crystal Dome House maximise l'horizon de visualisation.

SKU: HT-TC

L'unité centrale de Crystal Dome House est en polycarbonate (PC). Ce matériau a une bonne résistance à la chaleur élevée, une résistance aux chocs, une isolation phonique et une bonne performance ignifuge. Il est souvent utilisé dans les verres pare-balles et les couvertures de cabine d'avion. Il est très important dans les performances de sécurité.

La conception transparente à 360° de Crystal Dome House maximise l'horizon de visualisation. Il atteint vraiment une beauté immersive, permettant aux visiteurs de vivre une expérience de camping unique. L'autre avantage important est sa conception modulaire, vous n'avez besoin que de 2 à 3 heures pour terminer l'installation. L'ensemble du projet de construction peut être mis en service rapidement. Vous pouvez également l'utiliser dans plusieurs combinaisons pour obtenir différentes fonctions d'application.

Crystal Dome House a également une conception unique de porte coulissante rotative. Vous pouvez également choisir d'installer des lucarnes d'ascenseur, des systèmes de ventilation d'air frais, de refroidissement de l'énergie de l'air, des systèmes de climatisation de chauffage et d'autres équipements pour l'adapter aux besoins de n'importe quelle scène. Il peut être utilisé dans les camps, les complexes de luxe, les restaurants et les piscines. Il a une large gamme d'applications, non seulement a de faibles coûts d'installation, mais est également respectueux de l'environnement et recyclable.

PRODUITS SIMILAIRES

• Crystal Dome House
  • Glass Dome House
  • PC Transparent Dome House
  • Luxury Clear Modular Dome House
  • Prefab Dome House For Sale
  • Outdoor Clear PC Dome House

Crystal Dome House

Width: 3.5m - 4.5m

The 360° transparent design of Crystal Dome House maximizes the viewing horizon.

SKU: HT-TC

The mainframe of Crystal Dome House is made of polycarbonate (PC). This material has good high heat resistance, impact resistance, sound insulation, and has a good performance on flame retardant. It is often used in bullet-proof glass and aircraft cabin covers. It is very prominent in safety performance.

The 360° transparent design of Crystal Dome House maximizes the viewing horizon. It truly achieves an immersive beauty, allowing visitors to experience a unique camping experience. The other prominent advantage is its modular design, you only need 2-3 hours to complete the installation. The entire construction project can be put into operation quickly. You can also use it in multiple combinations to achieve different application functions.

Crystal Dome House also has a unique rotating sliding door design. You can also choose to install lift skylights, fresh air ventilation systems, air energy cooling, and heating air conditioning systems, and other equipment to make it adapt to the needs of any scene. It can be used in camps, luxury resorts, restaurants, and swimming pools. It has a wide range of applications, not only has low installation costs but is also environmentally friendly and recyclable.

RELATED PRODUCTS