• Tente en verre 1
  • Tente murale extérieure en verre Clear Span
  • Tente extérieure d'événement de chapiteau de mur en verre clair
  • Tente extérieure d'événement de mariage de partie de mur en verre à vendre
  • Idées de tentes murales en verre
  • location de tente en verre
  • mariage sous tente en verre
  • chapiteau en verre
  • Tente murale en verre

Tente en verre

Largeur: 3 m - 60 m

La conception de la tente en verre est toujours un type privilégié dans l'industrie des chapiteaux, la tente en verre apportera à vos invités des expériences différentes.

SKU GST

Tente extérieure avec parois en verre

La conception de la tente en verre est toujours un type privilégié dans l'industrie de la tente chapiteau. Qu'il s'agisse d'une exposition, d'un événement, d'un sport ou d'un moment de mariage important, la tente en verre apportera à vos invités différentes expériences et les rendra pleins d'éloges. En conséquence, la tente en verre est devenue l'un des types de chapiteaux préférés.

La conception belle et pratique de la tente en verre, les invités peuvent avoir une vue panoramique extérieure sur le paysage depuis la salle de la tente. Surtout pour certains événements sportifs, le public peut observer le mouvement de l'événement à une distance plus proche à l'intérieur de la tente en verre. De plus, la tente de conception de mur de verre est plus susceptible d'être au centre de expositions en plein air. En même temps, lorsqu'il augmente le niveau des activités, il peut également améliorer considérablement les avantages commerciaux de l'événement, ce qui convient parfaitement aux entreprises haut de gamme en plein air.

Le cadre de la tente en verre entouré d'un alliage d'aluminium à haute résistance a un bon effet stabilisateur et est facile à installer. Lorsque la tente est placée pendant une longue période, la paroi de verre peut également jouer un rôle dans la prévention de la poussière, de l'humidité et de la condensation, et est également facile à nettoyer. L'effet d'éclairage est très bon pendant la journée et il n'est pas nécessaire de s'inquiéter des problèmes de blocage de la lumière et d'ombrage. Étant donné que le style général de la tente est transparent, il apparaîtra extraordinairement spacieux.

Bien que le matériau en verre transparent soit meilleur que la bâche à bien des égards, la tente spécifique doit être sélectionnée en fonction de la nature et des besoins de l'événement.

Applications de tente en verre

PRODUITS SIMILAIRES

Glass Tent

Width: 3m - 60m

Category:

Outdoor Tent with Glass Walls

The design of glass tent is always a favored type in the marquee tent industry. No matter for exhibition, event, sport or important wedding moment, glass tent will bring your guest different experiences and make them full of praise. As a result, glass tent has become one of the preferred marquee types.

The beautiful and practical design of glass tent, guests can have an outside panoramic view of the scenery from the tent room. Especially for some sports events, the audience can observe the movement of the event at a closer distance inside the glass tent. Moreover, the glass wall design tent is more likely to be the focus of outdoor exhibitions. At the same time when it raises the level of activities, it can also greatly enhances the business benefits of the event, which is very suitable for outdoor high-end businesses.

The frame of glass tent surrounded by high-strength aluminum alloy has a good stabilizing effect, and easy to install. When the tent is placed for a long time, the glass wall can also play a role in preventing dust, moisture, and condensation, and is also easy to clean. The lighting effect is very good at daytime, and there is no need to worry about light blocking and shadowing problems. Since the overall style of the tent is transparent, it will appear extraordinarily spacious.

Although the transparent glass material is better than the tarpaulin in many aspects, the specific tent needs to be selected according to the nature and needs of the event.

RELATED PRODUCTS