• Tente d'entrepôt modèle 3D
  • tente de stockage
  • tentes de stockage
  • tente de stockage
  • entrepôt de tentes
  • tentes de stockage
  • tentes d'entrepôt

Tente d'entrepôt en aluminium

Largeur: 20 m - 30 m

Nos tentes d'entrepôt pour la commodité des entreprises de construction à court terme, le lieu offre une distribution flexible de l'espace flexible.

SKU: WS

Tente d'entrepôt temporaire

Que vous ayez besoin d'un bâtiment d'application industrielle permanent ou lorsque l'entreprise se développe, vous avez besoin bâtiments temporaires, Zhuhai Liri Structure peut vous fournir la solution idéale. Nos tentes d'entrepôt pour la commodité des entreprises de construction à court terme, il offre une distribution flexible de l'espace flexible. Utilisez des tentes-entrepôts en évitant d'avoir à augmenter la production de location d'espace, de travail à distance et d'autres coûts cachés.

Pourquoi choisir une tente d'entrepôt en aluminium ?

La construction d'une tente d'entrepôt en aluminium ne nécessite pas de fondation permanente pouvant être construite sur presque tous les sols - asphalte, béton ou herbe, etc. Les tentes en termes de flexibilité et d'économie sont de loin supérieures aux structures en acier conventionnelles, à la construction de bâtiments et n'ont pas les problèmes de permis fonciers requis. En raison des conditions de base moins exigeantes, son coût est également faible, de sorte que son entretien est simple et peu coûteux. La conception de l'architecture modulaire des tentes d'entrepôt Liri la plus critique, les tentes de stockage intégrées fournissent une bonne base, peuvent selon vos besoins pour l'architecture sur mesure des applications industrielles.

Construction de tentes-entrepôts Liri à l'aide de la technologie allemande, conformément au Code international du bâtiment. Construire conformément aux spécifications d'exploitation Construction des tentes de stockage Liri, peut résister à un vent d'au moins 80 km / h. La structure peut choisir entre 3 mètres et 60 mètres de n'importe quelle longueur de portée Infinity. Tentes sans piliers porteurs à l'intérieur.

Profil de cadre

Vidéo de tente d'entrepôt

Largeur à portée libre Hauteur avant-toit Hauteur de la crête Distance de la baie Profil principal
Pieds 20 m / 65.62 Pieds 5.2 m / 17.06 Pieds 8.4 m / 27.56 Pieds 5 m / 16.40 256 x 121 x 5 mm (4 canaux)
Pieds 25 m / 82.02 Pieds 5.2 m / 17.06 Pieds 9.2 m / 30.18 Pieds 5 m / 16.40 300 x 120 x 5 mm (4 canaux)
Pieds 30 m / 98.43 Pieds 5.2 m / 17.06 Pieds 10 m / 32.81 Pieds 5 m / 16.40 350 x 120 x 5 mm (4 canaux)


PRODUITS CONNEXES

• warehouse tent
  • storage tent
  • storage tents
  • tent for storage
  • tent warehouse
  • tents for storage
  • warehouse tents

Warehouse Tent

Width: 20m - 30m

SKU: WS Category:

Temporary Warehouse Tent

Whether you need a permanent industrial applications building or when the business grows, you need temporary buildings, Zhuhai Liri Tent can provide you the ideal solution. Our warehouse tents for the convenience of the construction enterprises short season, it provides a flexible distribution of flexible space. Use warehouse tents avoiding the need to increase the production of space rental, remote working, and other hidden costs.

Why Choose Warehouse Tent?

Warehouse Tent construction does not require a permanent foundation which can be built on almost any ground —- asphalt, concrete or grass, and so on. Tents in flexibility and economy are far superior to conventional steel structures, construction of buildings and do not have the required land permits trouble. Because of the basic conditions require less, a cost is also low, so its maintenance is simple and inexpensive. The most critical, Liri warehouse tents modular architecture design, integrated storage tents provide a good foundation, can according to your needs for industrial applications tailored architecture.

Liri warehouse tents construction using German technology, in line with the International Building Code. Build up in accordance with operating specifications Liri storage tents construction, can withstand at least 80km / h wind. The structure can choose from 3 meters to 60 meters of any span length Infinity. Tents without any load-bearing pillars inside.

Clear-span Width Eave Height Ridge Height Bay Distance Main Profile
20m 5.2m 8.4m 5m 256x121x5mm (4 – channel)
25m 5.2m 9.2m 5m 300x120x5mm (4 – channel)
30m 5.2m 10m 5m 350x120x5mm (4 – channel)


RELATED PRODUCTS