• Tente à deux étages Arcum modèle 3D
  • Vente de tente à deux étages Arcum
  • Chapiteau de tente d'événement de tente à deux étages Arcum
  • tente événementielle à deux étages
  • location de tente à deux étages
  • tentes à deux étages arcum
  • tente à deux étages liri arcum
  • Tente à deux étages Arcum modèle 3D
  • Vente de tente à deux étages Arcum
  • Chapiteau de tente d'événement de tente à deux étages Arcum
  • tente événementielle à deux étages
  • location de tente à deux étages
  • tentes à deux étages arcum
  • tente à deux étages liri arcum

Tente à deux étages Arcum

Largeur: 15 m - 25 m

La tente arcum à deux étages est un nouveau design conforme à la structure de deux étages. Il n'y a pas de poteaux à l'intérieur de la tente.

SKU: AJOUTE

Tente Arch Double Decker à vendre

La tente à deux étages arcum de haute qualité Liri-tent est basée sur un nouveau design conforme au principe de structure de deux étages. Cette tente arcum à deux étages est également fabriquée à partir d'un système modulaire comme la structure traditionnelle à portée libre. La longueur peut être étendue par section de baie de 5 m sans limite et c'est la même chose que les structures normales. AJOUTE la portée libre du modèle de forme Arcum qui peut aller de 15 m à 30 m. Le profil principal est de 300x120x5/8mm.

Caractéristique de la tente à deux étages Arcum

  • Diverses tailles disponibles
  • Conception de combinaison modulaire
  • Ignifuge et étanche
  • Système de tension de barre professionnel
  • Temporaire ou semi-permanent
  • Accessoires de la gamme complète

Le matériau de la flamme de la tente à deux étages Arcum adopte un profil extrudé en alliage d'aluminium renforcé 6061/T6, une finition anodisée en surface, et les couvertures de toit et les parois latérales sont 850 g/m2 en polyester enduit de PVC ignifuge selon DIN4102 B1, M2. En outre, le support structurel du sol adopte nos poutres en bois de haute qualité et le système du deuxième étage adopte une attelle étanche de 28 mm d'épaisseur.Structure Liri tente à deux étages est toujours solide et durable avec sa résistance à la vitesse du vent de 100 km/h. La conception spéciale des tentes pour ADDS avec des poutres incurvées et un système de tension de barre de toit qui l'aide à résister à une vitesse de vent plus élevée et à une capacité de charge de neige.

Normalement, cette tente arcum à deux étages avec une belle apparence et un toit en ligne fine arcum sharp n'a pas de poteaux à l'intérieur de la structure de tente à ossature ce qui la rend plus spacieuse qu'une autre tente à poteau ou une tente en acier. En outre, vous pouvez facilement et pratiquement charger le toit arcum sharp dans la tente A-sharp. Cette tente arcum à deux étages peut vous aider à étendre la "zone active" lorsque votre zone réelle est limitée, ce qui signifie que vous pouvez utiliser un double espace et que vous êtes à partir d'une zone projetée. Cette structure l'aide à devenir un lieu de grande classe pour des événements comme le golf, les courses de chevaux, les courses automobiles, etc.

Il existe de nombreux accessoires pour cette tente arcum à deux étages. Ces accessoires sont des escaliers en aluminium à l'intérieur ou à l'extérieur des tentes, des parois latérales avec des fenêtres d'église en PVC transparent, un ancrage au sol, une doublure et un rideau, un système de mur en verre, un système de mur dur en ABS, un système de mur en sandwich, un système de mur en tôle d'acier, des portes en verre, des portes coulissantes, électromoteur système de porte roulante, couverture de toit et parois latérales transparentes et système de revêtement de sol.

Ce produit a obtenu un brevet national, numéro de brevet : ZL201520503051.6

Profil de cadre de tente à deux étages Arcum

Type d'escalier de tente à deux étages

Applications de tente à deux étages Arcum

Largeur à portée libre Hauteur latérale (1er étage) Hauteur avant-toit Hauteur supérieure Profil principal
Pieds 15 m / 49.21 Pieds 3.35 m / 10.99 Pieds 6.75 m / 22.15 Pieds 8.1 m / 26.57 X x 300 120 5 mm
Pieds 20 m / 65.62 Pieds 3.35 m / 10.99 Pieds 6.75 m / 22.15 Pieds 8.9 m / 29.20 X x 300 120 5 mm
Pieds 25m / 82.02 Pieds 3.35m / 10.99 Pieds 6.75m / 22.15 Pieds 9.84m / 32.28 X x 300 120 5 mm

PRODUITS SIMILAIRES

• Arcum Double Decker Tent
  • arcum double decker tents
  • double decker tents
  • liri arcum double decker tent
  • arcum tents
  • double decker tent
  • Arcum Double Decker Tent
  • arcum double decker tents
  • double decker tents
  • liri arcum double decker tent
  • arcum tents
  • double decker tent

Arcum Two Story Tent

Width: 15m - 25m

SKU: ADDS Category:

This product has obtained national patent, patent number: ZL201520503051.6

Liri-tent high-quality Arcum Double Decker based on our tent structure is a new design conformed with the structure principle of Double Decker.This Arcum Double Decker Tent is also made from a modular system like traditional clear span structure. The length can be extended by 5m bay section without a limit and it is the same as the normal structures. ADDS Arcum shape model clear span which can be from 15m to 30m. The main profile is 300x120x5/8mm.

Arcum Double Decker tent flame material adopt Reinforced aluminum alloy 6061/T6 extruded profile, surface anodized finish, and Roof Covers and side walls are 850g/m2 PVC-coated polyester textile flame retardant to DIN4102 B1, M2. Besides, the flooring structural support adopts our high-quality wooden beams and the second-floor system adopts 28mm thick waterproof splint.Liri Tent double-decker tent is always strong and durable with its 100km/h wind speed resistance. The tents special design for ADDS with curved beams and roof bar tensioning system which helps it to resist higher wind speed and snow loading capacity.

Normally, this arcum double-decker tent with nice appearance and Fine line roof arcum sharp has no poles in the interior of the structure which makes it more spacious than another pole tent, frame tent, or steel tent designs. Also, you can charge arcum roof sharp into A-sharp tent easily and practically. This arcum double-decker tent can help you expand the “active area” when your actual area is limited, which means you can utilize double space and are from one projected area. This structure helps it become a place of high class for events like golf, horse racing, car racing, and so on.

There are many accessories for this two story arcum tent. These accessories are aluminum stairs inside or outside the tents, sidewalls with clear PVC church windows, ground anchor, lining and curtain, glass wall system, ABS hard wall system, sandwich wall system, steel sheet wall system, glass doors, sliding doors, electromotive rolling door system, transparent roof cover and sidewalls and flooring system.

Arcum Two Story Tent Tent Series Specifications

Clear-span Width Side Height(1st floor) Eave Height Top Height Main Profile
15m 3.35m 6.75m 8.1m 300x120x5mm
20m 3.35m 6.75m 8.9m 300x120x5mm
25m 3.35m 6.75m 9.84m 300x120x5mm

Comments

Comments

Comments

RELATED PRODUCTS