Grande tente de chapiteau d'événement

Tente de dôme de polygone pour l'événement

Nous avons créé une tente technologique comme lieu de cet événement. Cette fois, l'ensemble du plan d'espace doit répondre à la fois aux fonctions d'exposition et de réunion d'affaires. Il doit y avoir suffisamment d'espace intérieur pour l'exposition des voitures, et il y a aussi un grand espace pour organiser des réunions d'affaires pour plus de 200 personnes.

Cet événement est lié au thème de la technologie innovante, mais il s'agit également d'une activité commerciale dans son ensemble, de sorte que la tente entière est une combinaison de tentes rondes et tentes à sommet polygonal. Nous avons pulvérisé un motif plein de couleurs technologiques sur le tissu. Le design extérieur combiné à la forme de la tente a fait quelques décorations. Les quatre portes latérales des deux côtés ont été conçues avec des motifs en forme de roues. L'apparence générale ressemble à une voiture géante technologique. La tente est très cohérente avec le thème de ce nouvel événement automobile.

À l'heure actuelle, de nombreux événements et conférences accordent une grande attention à la confidentialité. De grands chapiteaux événementiels sont utilisés pour organiser des événements. D'une part, la confidentialité de l'événement est entièrement garantie. Mais surtout, la forme unique de la tente à dôme polygonal rend l'événement plus personnel et d'actualité. Nous assurons la fabrication, la location et la vente de tentes et pouvons rapidement terminer la construction en quelques jours. Vous pouvez choisir différentes structures en fonction du type d'activité, choisir de construire n'importe où, concevoir et aménager librement le lieu de l'événement. Utilisez d'excellents lieux d'événement pour améliorer les résultats de l'événement.

Vidéo de chapiteau de grand événement

Applications liées

Large Event Tent

Polygon Dome Tent for Event

We created a technological tent as a venue for this event. This time, the entire space plan needs to address both exhibition and business meeting functions. There must be enough interior space for car display, and there is also a large space to hold business meetings for more than 200 people.

This event is related to the theme of innovative technology, but it is also a business-oriented activity as a whole, so the entire tent is a combination of round tents and polygon top tents. We sprayed a pattern full of technological colors on the fabric. The external design combined with the tent shape made some decorations. The four side doors on both sides were designed with wheels-like patterns. The overall appearance looks like a technological giant car. The tent is very consistent with the theme of this new car event.

At present, many events and conferences pay great attention to privacy. Large Event tents are used to organize events. On the one hand, the privacy of the event is fully guaranteed. But most importantly, the unique polygon dome tent shape makes the event more personal and topical. We provide manufacturing, leasing, and sales of tent, and can quickly complete the construction within a few days. You can choose different structures according to the type of activity, choose to build anywhere, and design and arrange the event venue freely. Use excellent event venues to improve event results.

Large Event Tent Video

Type of Tents