Salle de badminton

Notre salle de badminton est construite en utilisant une construction modulaire en aluminium, utilisant l'espace inutilisé de la ville. Même les formes et tailles de sites non conventionnelles peuvent être utilisées de manière rationnelle pour répondre aux besoins des espaces sportifs.

La salle de badminton ne nécessite aucune infrastructure au sol, elle peut donc être construite rapidement, à raison de 2,000 XNUMX mètres carrés par jour. Son coût est inférieur à celui des sites traditionnels, créant une salle de badminton unique tous temps.

Pour offrir un environnement intérieur plus confortable, la salle de badminton de Liri a été brillamment conçue en termes de toiture et de murs. La couverture du toit est traitée avec un tissu double couche, avec un coton isolant en fibre de verre enduit double face de 75 mm ajouté au milieu. Les murs ont un choix de murs en panneaux sandwich ou de murs-rideaux en verre isolé comme matériau de mur. Cela réalise non seulement une isolation thermique en été et une conservation de la chaleur en hiver, mais offre également une excellente isolation phonique. Même s’il est construit dans une rue bruyante, il permet aux gens de se concentrer sur le sport.

De plus, nous pouvons personnaliser la hauteur latérale jusqu'à 8 mètres, 10 mètres ou même plus selon la demande, et proposer une variété de formes telles que des toits à chevrons, des toits incurvés, des toits polygonaux, des toits en dôme, etc., pour répondre aux besoins des clients. besoins des sites de badminton intérieurs sous tous leurs aspects.

Produits annexes

Badminton Hall

Our badminton hall is constructed using modular aluminum construction, utilizing unused space in the city. Even unconventional site shapes and sizes can be rationally utilized to meet the needs of sports space.

Badminton hall requires no ground infrastructure, so it can be built quickly, at a rate of up to 2,000 square meters per day. Its cost is lower than traditional venues, creating a unique all-weather assembly badminton hall.

To provide a more comfortable indoor environment, the badminton hall of Liri has been brilliantly designed in terms of roof cover and walls. The roof cover is treated with a double-layer fabric, with 75mm double-sided coated fiberglass insulation cotton added in the middle. The walls have a choice of sandwich panel walls or insulated glass curtain walls as the wall material. This not only realizes thermal insulation in summer and heat preservation in winter but also provides excellent sound insulation. Even if it is built on a noisy street, it allows people to focus on sports.

In addition, we can customize the side height to 8 meters, 10 meters, or even higher according to the demand, and provide a variety of shapes such as herringbone roofs, curved roofs, polygon roofs, dome roofs, etc., to meet the needs of indoor badminton venues in all aspects.

Related Products