• Mini tente de pagode modèle 3D
  • Tente pagode de style européen
  • Petite pagode
  • Petite tente pagode
  • 3X3m Mini Pagode Tente Photos
  • Tente de pagode extérieure en aluminium High Peak 1
  • Tente de pagode High Peak pour la fête de l'événement
  • Petite tente pagode à vendre
  • Mini tentes de pagode étanches

Tente Mini Pagode

Largeur: 2 m - 3 m

Le caractère de la tente Mini Pagode est léger, peu de temps à assembler et très pratique. Il répondra aux exigences d'une pagode de petite taille.

SKU M-PAG

Petite tente de fête pagode

Comme nous le savons tous qui organisent un événement en plein air, le temps incertain est un casse-tête pour les organisateurs, les journées ensoleillées sont trop chaudes, les jours de pluie se mouillent. Le site extérieur ordinaire ne peut plus répondre aux besoins des organisateurs. La mini tente pagode a une apparence unique, une protection de l'environnement et une conservation. La mini tente pagode est le courant dominant de la construction verte moderne et est devenue le choix de la plupart des gens.

La mini tente pagode a adopté un tissu PVC de haute qualité et un alliage d'aluminium renforcé. Le plus remarquable est que le temps d'installation de la mini tente pagode est court, facile à démonter et peut être utilisé à plusieurs reprises. La mini tente pagode est également l'avantage des économies de coûts, de la sécurité et de la stabilité. Il existe de nombreuses couleurs pour les options et peut personnaliser les logos. La tente peut être équipée de la climatisation, du sol, des plafonds, des meubles, des portes vitrées et des fenêtres.

La mini tente de pagode peut être largement utilisée pour événements de fête comme aire de repos, zone de sécurité, salle à manger et autres zones fonctionnelles. Vous pouvez utiliser une mini tente pagode pour vous connecter de manière flexible. Il s'agit des produits matures les plus avancés avec des protections solaires, anti-ultraviolets, et soumis à moins de contraintes climatiques.

Liri Structure est une entreprise avec 20 ans d'expérience. Nos produits exportent vers de nombreux pays et régions, pour fournir aux clients des tentes extérieures de haute qualité et un service après-vente complet. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre prix Mini Party Tent, veuillez contacter notre service client en ligne.

Profil de cadre de mini tente de pagode

Applications de tente de mini pagode

 Largeur de portée libre   Hauteur de l'avant-toit   Hauteur de faîtage
2 x 2 m / 6.56 x 6.56 pieds Pieds 2.1 m / 6.89 Pieds 3.35 m / 10.99
2.5 mx 2.5 m / 8.20 x 8.20 pieds Pieds 2.1 m / 6.89 Pieds 3.35 m / 10.99
3 mx 3 m / 9.84 x 9.84 pieds Pieds 2.1 m / 6.89 Pieds 3.35 m / 10.99

• Mini PAG tent
  • 2m Pagoda Tent
  • 3 x 3 tent
  • Mini Pagoda Tent
  • small Canopy Tents

Mini Pagoda Tent

Width: 2m - 3m

SKU: M-PAG Category:

As we all know that hold an outdoor event, the uncertain weather is the headache of the organizers, sunny day is too hot, rainy days get wet. the ordinary tents can not meet the needs of the organizers anymore. The mini pagoda tent has a unique appearance, beautiful lines with simple fashion, environmental protection and conservation, it is the mainstream of modern green building, and has become the choice of most people.

Mini Pagoda Tent adopted high-quality PVC fabric and reinforced aluminum alloy. More important is the mini pagoda tent installation time is short, easy to dismantle can be used repeatedly. Also has the advantage of cost savings, site selection freedom, mobility, indoor space utilization, advanced design, security, and stability. There are many colors for options and can customize the logos. The tent can be equipped with air conditioning, flooring, ceilings, furniture, glass doors, and windows.

Mini Pagoda Tent can be widely used for party events as a rest area, security area, dining area and other functional areas. But also can be used connect together flexibly. It is the more advanced mature products with anti-sun, anti-ultraviolet, and subject to less weather constraints.

Liri Tent is a company with 20 years experiences, exported to many countries and areas, to provide customers with high-quality outdoor tents and comprehensive after-sales service. If you would like to know more about our Mini Party Tent price, cases, please contact with our online customer service.

Mini Pagoda Tent Size:

 Clear span width (m)   Eave height (m)   Ridge height (m)
2 x 2 2.1 3.35
2.5 x 2.5 2.1 3.35
3 x 3 2.1 3.35

RELATED PRODUCTS