• Tente d'auvent de belvédère modèle 3D
  • Grande tente de réception Gazebo
  • Tente de belvédère escamotable extérieure
  • tentes d'événement de belvédère
  • Tente de gazebo à baldaquin de pagode à vendre
  • Tente de jardin en aluminium Gazebo
  • Tente de gazebo en aluminium de tissu de PVC
  • Tente chapiteau Gazebo
  • Fabricants de tentes Gazebo

Tente d'auvent de belvédère

Largeur: 3 m - 6 m

La tente à baldaquin Gazebo convient à une variété d'événements de fête ou de restauration dans le jardin. La conception unique du plafond est parfaitement intégrée.

SKU GAZ

Tente extérieure blanche d'auvent de belvédère

La tente à baldaquin Gazebo convient à une variété d'événements de fête ou VIP gastronomie à bord, dans le jardin. La conception unique du plafond s'intègre parfaitement à votre jardin. La conception ouverte, la conception entièrement fermée ou la conception des fenêtres d'église sont disponibles pour répondre à différents besoins. Nous proposons des tailles de tente 3×3, 4×4, 5×5, 6×6 en option. De plus, vous pouvez choisir notre tentes modulaires avec gouttière et divers accessoires à usages multiples.

La tente à baldaquin gazebo a adopté un cadre en alliage d'aluminium extrudé pressé qui n'a pas besoin de se soucier de questions telles que la rouille et la corrosion. Ainsi, vous pouvez installer un auvent de gazebo dans un environnement extérieur pendant une longue période. Ce type de tente n'a pas de support interne qui peut offrir un espace intérieur spacieux. Le matériau de couverture de la tente en tissu PVC avec un revêtement multicouche est non seulement résistant aux rayons ultraviolets, mais également imperméable et coupe-vent.

La facilité d'installation est également une caractéristique de notre tente à baldaquin gazebo que vous pouvez installer sur une variété de sols tels que le béton, l'herbe et le sol en ciment. Généralement, plusieurs personnes peuvent terminer l'installation de la tente en une heure et la déplacer ou la réutiliser complètement à différents endroits.

Ce produit a obtenu le brevet national, numéro de brevet : ZL201520411066.X

Profil de cadre de tente d'auvent de belvédère

Applications de tente d'auvent de belvédère

Vidéo de tente d'auvent de belvédère

Largeur à portée libre Hauteur avant-toit Hauteur de la crête
3 x 3 m / 9.84 x 9.84 pieds Pieds 2.5 m / 8.20 Pieds 3.88 m / 12.73
4 x 4 m / 13.12 x 13.12 pieds Pieds 2.5 m / 8.20 Pieds 4.28 m / 14.04
5 x 5 m / 16.40 x 16.40 pieds Pieds 2.5 m / 8.20 Pieds 4.7 m / 15.42
6 x 6 m / 19.69 x 19.69 pieds Pieds 2.5 m / 8.20 Pieds 5.1 m / 16.73

• gazebo tent for sale
  • gazebo tents

Gazebo Canopy Tent

Width: 3m - 6m

SKU: GAZ Category:

White Outdoor Gazebo Canopy Tent

Gazebo canopy tent is suitable for a variety of party events or catering in the backyard. The unique ceiling design is perfectly integrated with your backyard. The open design, fully enclosed design or church windows design are available to suit different needs. We offer tent sizes 3×3, 4×4, 5×5, 6×6 as the option. Besides, you can choose our modular tents with rain gutter and various accessories for multiple purposes.

The gazebo canopy tent has adopted a hard pressed extruded aluminum alloy frame that does not need to worry about questions such as rust and corrosion. So you can set up a gazebo canopy in an outdoor environment for a long time. This kind of tent has no internal support which can offer spacious interior space. The PVC fabric tent cover material with a multi-layer coating is not only resistant to ultraviolet rays, but also waterproof and windproof.

Easy to install is also a feature of our gazebo canopy tent that you can install it on a variety of floors such as concrete, grass, and cement floor. Generally, several persons can finish installing the tent within an hour and completely move or reuse it in different places.

This product has obtained the national patent, patent number: ZL201520411066.X

Gazebo Canopy Tent Framework Profile

Clear-span Width Eave Height Ridge Height
3 x 3 m / 9.84 x 9.84 feet 2.5 m / 8.20 feet 3.88 m / 12.73 feet
4 x 4 m / 13.12 x 13.12 feet 2.5 m / 8.20 feet 4.28 m / 14.04 feet
5 x 5 m / 16.40 x 16.40 feet 2.5 m / 8.20 feet 4.7 m / 15.42 feet
6 x 6 m / 19.69 x 19.69 feet 2.5 m / 8.20 feet 5.1 m / 16.73 feet


RELATED PRODUCTS