• tente pagode 3d
  • Tente de pagode extérieure en aluminium High Peak
  • tente pagode 5x5
  • Tente Pagode 5x5
  • Tente Pagode 3x3
  • Tentes d'auvent à vendre

Tente de pagode

Largeur: 3 m - 10 m

La tente de pagode est également appelée chapiteau de pagode ou chapiteau de chapeau chinois, les chapiteaux de pagode de Liri sont disponibles dans une gamme de tailles allant de 3x3 à 12x12.

SKU PAG

Fabricants de tentes pagodes de Liri Structure

La tente extérieure devient de plus en plus populaire avec de plus en plus événement extérieur les styles nous sont présentés. Ce seront des événements séduisants si vous utilisez les tentes Pagode de LIRI. Peu importe l'été chaud ou le vent froid avec de la pluie, votre événement gardera le cap sans tenir compte de facteurs externes.

La tente pagode LIRI a une forme néotérique avec des tailles de 3×3m, 4x4m, 5×5m, 6x6m, 8x8m, 10×10m et 12x12m. Les hauteurs d'avant-toit standard sont de 2.5 m et 2.6 m. En tant que l'une des structures modulaires et temporaires, les cadres en aluminium légers peuvent être facilement transportés et installés, les tissus en PVC de haute qualité sont imperméables et résistants aux UV. Le système de revêtement de sol à cassette VIP et les fenêtres en PVC transparent ou les murs en verre sont fournis en tant qu'accessoires optionnels haut de gamme qui peuvent rendre vos tentes pagodes plus élégantes. De plus, nos ingénieurs concevront et personnaliseront également de belles et splendides solutions pour l'espace mobile extérieur en raison de vos exigences particulières.

Les couleurs:

La tente pagode de LIRI est conçue spécialement et remarquablement avec différentes couleurs pour votre option, ce qui est assez impressionnant. De plus, il peut être monté en peu de temps lorsque vous en avez besoin et démonté dès que votre événement est terminé. Il est recyclé, économique et respectueux de l'environnement. En tant que fournisseur international fiable de chapiteaux, nos produits sont toujours le premier choix pour une variété de grands événements, mariages et fêtes.

Ce produit a obtenu le brevet national, numéro de brevet : ZL201220590888.5

Profil de cadre de tente de pagode

Vidéo de la tente pagode

Applications de tente de pagode

 Largeur de portée libre   Hauteur de l'avant-toit   Hauteur de faîtage
Pieds 3 m / 9.84 Pieds 2.5 m / 8.20 Pieds 4.3 m / 14.11
Pieds 4 m / 13.12 Pieds 2.5 m / 8.20 Pieds 4.8 m / 15.75
Pieds 5 m / 16.40 Pieds 2.5 m / 8.20 Pieds 5.43 m / 17.81
Pieds 6 m / 19.69 Pieds 2.5 m / 8.20 Pieds 5.92 m / 19.42
Pieds 8 m / 26.25 Pieds 2.6 m / 8.53 Pieds 5.36 m / 17.59
Pieds 10 m / 32.81 Pieds 2.6 m / 8.53 Pieds 6.38 m / 20.93

• 5×5 Pagoda Tent
  • 3×3 Pagoda Tent
  • Canopy marquee Tents
  • Canopy Tents for sale
  • Canopy party tent
  • outdoor Pagoda Tent

Pagoda Tent

Width: 3m - 12m

SKU: PAG Category:

Pagoda Tent Manufacturers from Liri Tent

Outdoor tent is getting more popular with more and more outdoor event styles are presented to us. It will be seductive events if you use Pagoda tents from LIRI. No matter hot summer or chilly wind with rain, your event will stay on course without considering any external factors.

LIRI Pagoda Tent has neoteric shape with 3×3m, 4x4m, 5×5m, 6x6m, 8x8m, 10×10m and 12x12m sizes. The standard eave heights are 2.5m and 2.6m. As one of the modular and temporary structures, light aluminum frames can be easily transported and installed, high-quality PVC fabrics are waterproof and UV-resistant. VIP cassette flooring system and transparent PVC windows or glass walls are provided as high-end optional accessories which can make your pagoda tents be more elegant. In addition, our engineers will also design and customize beautiful, splendid solutions of outdoor mobile space due to your special requirements.

Pagoda Tent from LIRI is designed specially and outstandingly with different colors for your option which is quite impressive. Moreover, it can be pitched in a short time when you need and dismantled as soon as your event was finished. It is recycled, economical and environmental protection. As a reliable international supplier of marquee tents, our products are always the first choice for a variety of big events, weddings, and parties.

This product has obtained the national patent, patent number: ZL201220590888.5

Pagoda Tent Applications

Pagoda Tent Size

Clear-span Width Eave Height Ridge Height
3 x 3 m/ 9.84 x 9.84 feet 2.5 m / 8.20 feet 4.3 m / 14.11 feet
4 x 4 m / 13.12 x 13.12 feet 2.5 m / 8.20 feet 4.8 m / 15.75 feet
5 x 5 m / 16.40 x 16.40 feet 2.5 m / 8.20 feet 5.43 m / 17.81 feet
6 x 6 m / 19.69 x 19.69 feet 2.5 m / 8.20 feet 5.92 m / 19.42 feet


RELATED PRODUCTS