Tente de belvédère de fête

Tente extérieure de partie de belvédère d'auvent

Nous proposons différents types de tentes de réception à nos clients du monde entier pour satisfaire leurs besoins en matière de fêtes en plein air. La tente de réception gazebo convient à toutes sortes d'événements, y compris les fêtes en plein air, les mariages, la restauration. Notre tente de réception est légère et facile à assembler, et vous pouvez les installer sur de l'herbe ou sur un sol solide. Si vous prévoyez d'organiser une petite fête en plein air, vous pouvez rapidement installer cette tente de fête dans votre jardin, et ce sera très simple.

Notre tente de réception a un design de toit pointu blanc. Différent des autres tentes de fête, nous utilisons tente en alliage d'aluminium cadres, qui sont plus durables et inoxydables que les cadres en acier. La housse est fabriquée en tissu PVC imperméable et résistant aux UV, qui peut bloquer les intempéries.

Nous proposons des tentes de réception gazebo de différentes tailles. Aucune corde de fixation supplémentaire n'est nécessaire autour de la tente. Si une seule tente ne peut pas répondre aux besoins d'espace, vous pouvez également combiner plusieurs tentes en une grande unité. Outre la tente de réception gazebo, nous proposons également une gamme de tentes de réception de différentes tailles, formes, couleurs et designs.

Applications liées

Party Gazebo Tent

Outdoor Canopy Gazebo Party Tent

We have been offering various types of party tents for our global clients to satisfy their outdoor party needs. The gazebo party tent is suitable for all kinds of events, including outdoor parties, weddings, catering. Our party tent is lightweight and easy to assemble, and you can install them on grass or solid ground. If you are planning to have a small outdoor party, you can quickly install this party tent in your backyard, and it will be very simple.

Our party tent has a white pointed roof-top design. Different from other party tents, we use aluminum alloy tent frames, which are more durable and rustless compared to steel frames. The cover is made of waterproof and UV-resistant PVC fabric, which can block the harsh weather environment.

We offer gazebo party tents of different sizes. No additional fixing ropes are required around the tent. If a single tent cannot meet the space requirements, you can also combine more tents as a big unit. Besides the gazebo party tent, we also offer a range of party tents in various sizes, shapes, colors, and designs.

Type of Tents