Auvent d'entrepôt

Conception d'auvent d'entrepôt

Il y a quelque temps, LIRI a reçu un client spécial et a appris qu'il souhaitait créer un auvent d'entrepôt temporaire unique après communication. À quoi ressemble l'entrepôt temporaire dans votre impression ? Désordonné? Bouché? Ou la pollution de l'environnement? Mais pour l'instant, laissez-nous vous montrer un autre entrepôt.

Notre auvent d'entrepôt a un design blanc et bleu qui donne une sensation lumineuse et propre. La structure fermée intégrée isole efficacement l'intérieur de l'extérieur, créant un espace intérieur confortable et sec pour les clients. En attendant, il y a plusieurs évents à l'intérieur pour assurer la circulation de l'air interne.

Auvent d'entrepôt architectural

D'une manière générale, l'entrepôt traditionnel prend beaucoup de temps pour la construction, coûte plus cher et a une efficacité d'utilisation limitée de l'espace. Il y a aussi une certaine pollution de l'environnement pendant la construction. Lorsqu'une relocalisation est nécessaire, vous serez obligé d'abandonner l'entrepôt d'origine, ce qui gaspille beaucoup de ressources. De plus, vous n'obtiendrez pas le même avantage que votre investissement.

Par conséquent, l'auvent d'entrepôt devient un excellent choix pour les bâtiments temporaires. La structure flexible, facile à démonter et à installer, peut être construite en seulement 1 à 2 semaines, puis mise en service, ce qui permet aux clients d'économiser beaucoup de temps et d'argent. En même temps, il peut augmenter la zone d'utilisation étendue dans un avenir ultérieur.

De nos jours, bâtiments temporaires en tissu sont devenus une solution d'espace populaire qui peut résoudre le besoin urgent d'avenue des clients, tout en évitant les contraintes des terrains à bâtir et en devenant le premier choix pour remplacer les bâtiments traditionnels.

Type de tentes

Applications liées

Warehouse Canopy

Warehouse Canopy Design

A while ago, LIRI receipted a special client and learned that he wanted to create a unique temporary warehouse canopy after communication. How does the temporary warehouse look like in your impression? Messy? Stuffy? Or pollution to the environment? But for now, please let us show you a different warehouse.

Our warehouse canopy has a white and blue design that gives a bright, clean feel. The integrated closed structure effectively isolates the interior from the outside, creating a comfortable and dry indoor space for the customers. In the meantime, there are multiple vents inside to ensure internal air circulation.

Architectural Warehouse Canopy

Generally speaking, the traditional warehouse takes a long time for construction, costs more, and has limited utilization efficiency for space. It has some pollution to the environment during construction too. When relocation is needed, you will be forced to give up the original warehouse, which wastes a lot of resources. Also, you won’t get the same benefit as your investment.

Therefore, the warehouse canopy becomes an excellent choice for temporary buildings. The flexible structure, which is easy to disassemble and install, can be built in just 1~2 weeks and then be put into use, saving customers a lot of time and money. At the same time, it can increase the extended use area in the later future.

Nowadays, fabric temporary buildings have become a popular space solution that can solve the customers’ urgent need of avenue, while avoiding the constraints of construction land and becoming the first choice to replace traditional buildings.

Type of Tents

The form has reched its submission limit.

Related Applications