60m Event Dome pour le Grand Prix F1 de Bahreïn

Tente d'événement du Grand Prix de Bahreïn F1

Récemment, Liri Structure a installé 60 m de diamètre et 30 m de diamètre de deux dômes événementiels géodésiques pour le Grand Prix F1 de Bahreïn. C'est la première fois que le 60m tente de dôme géodésique a été utilisé lors d'un grand événement. À l'intérieur de la tente à dôme géodésique de 60 m de diamètre, il n'y a pas de ports centraux pour le support, la hauteur maximale est de 25 m. La zone intérieure est de près de 3,000 60 mètres carrés. Qu'est-ce que ça fait de voir cette tente? Gros, c'est trop gros. C'est la première réaction quand tout le monde voit cette tente, après tout, les gens qui se tiennent ici semblent si petits. Cette tente à dôme géodésique de 2,500 m est peut-être la plus grande tente à dôme géodésique au monde à ce jour. Il peut contenir XNUMX XNUMX personnes à la fois.

Compte tenu du grand nombre de personnes venues à l'événement, nous avons pleinement profité de l'énorme avantage de l'espace de la tente du dôme géodésique, l'avons séparé en différents espaces fonctionnels, posé des planchers en bois, disposé des tables et des chaises et décoré avec des doublures et des lumières. C'est ainsi qu'est né un lieu événementiel extérieur haut de gamme, et l'ambiance d'une loge VIP a été pensée à travers une simple cloison. Les gens peuvent se détendre, dîner, communiquer et participer à des activités ici.

Il s'agit de la 999e course de F1, à part les voitures à grande vitesse, voyons ce qui attire le regard. Les activités sur la place regorgent également d'éblouissements, grande roue, carrousel, nourriture spéciale, spectacles amusants ouverts au public ont beaucoup ajouté à cet événement. Le développement de la formule 1 aujourd'hui n'est pas seulement une compétition de vitesse mais aussi une compétition de technologie automobile. Avec la popularité et l'application des structures préfabriquées, cela donne aux meilleurs événements une meilleure visualisation.

Vidéo du Grand Prix F1 de Bahreïn

Type de tentes

Applications liées

60m Geodesic Dome Tent for F1 Bahrain Grand Prix

F1 Bahrain Grand Prix Event Tent

Recently, Liri Tent set up 60m diameter & 30m diameters of two geodesic dome tents for the F1 Bahrain Grand Prix. This is the first time that the 60m geodesic dome tent has been used in a large event. Inside the 60m diameter geodesic dome tent, there are no central ports for support, the top height is 25m. The interior area is near 3,000 square meters. What does it feel like to see this tent? Big, it’s too big. This is the first reaction when everyone sees this tent, after all, people standing here seem so small. This 60m geodesic dome tent may be the largest geodesic dome tent in the world so far. It can hold 2,500 people at one time.

Considering a large number of people coming to the event, we took full advantage of the huge space advantage of Geodesic Dome Tent, separated it into different functional spaces, laid wooden floors, arranged tables and chairs, and decorated with linings and lights. In this way, a high-end outdoor event venue came out, and the feeling of a VIP box was designed through a simple partition. People can relax, dine, communicate and participate in activities here.

This is the 999th racing of F1, besides the speeding cars, let’s see what else is eye-catching. The activities on the square are also full of the dazzling, Ferris wheel, carousel, special food, public open fun performances have added a lot to this event. The development of the Formula 1 today is not only a competition of speed but also a competition of automotive technology. With the popularity and application of prefabricated structures, it gives the top events a better viewing.

F1 Bahrain Grand Prix Video

Type of Tents