Auvent d'entrepôt en aluminium

Auvent industriel

Comparé aux entrepôts traditionnels, l'auvent d'entrepôt en aluminium peut mieux répondre aux besoins des entreprises en matière d'entrepôts. Par rapport à la longue période de construction des entrepôts traditionnels, notre auvent d'entrepôt en aluminium peut être utilisé immédiatement après la fin de la construction. Nous pouvons aider les entreprises à effectuer un entreposage rapide, ce type d'entrepôt de tente peut s'adapter aux changements du marché, avec un petit investissement, et étendre rapidement la capacité d'entreposage.

Construction et déplacement rapides

La structure principale de notre auvent d'entrepôt en aluminium est cadres en alliage d'aluminium et toiles PVC. Cette structure préfabriquée en usine est facile à transporter et n'a pas d'exigences particulières pour le terrain. Peu importe le transport vers n'importe quel endroit, vous pouvez utiliser le terrain inutilisé pour construire rapidement un espace de stockage temporaire.

Espace personnalisable

Vous pouvez construire un auvent d'entrepôt en aluminium en fonction des besoins réels. Le grand espace sans conception de pôle central peut être divisé en différentes zones en fonction des habitudes de stockage des différentes entreprises. Vous pouvez planifier et utiliser l'espace interne de manière plus raisonnable, non seulement cela ne gaspille pas d'espace, mais améliore également l'utilisation de l'espace d'entrepôt.

Extension flexible

L'avantage structurel est la caractéristique la plus importante de l'auvent d'entrepôt en aluminium, il peut aider les entreprises à agrandir ou à réduire l'espace de stockage à tout moment en fonction des besoins à différentes étapes car il s'agit d'une structure modulaire régulière, elle peut être étendue ou réduite de 5 mètres, très pratique.

Espace de stockage temporaire sécurisé et fiable

L'auvent industriel Liri est la conception améliorée et améliorée, le mur pignon est l'ensemble de la conception du mur en panneau sandwich. L'ensemble du mur sandwich rend l'apparence générale de l'entrepôt de la tente plus concise et généreuse. Cette conception assure également l'étanchéité et la durabilité de l'entrepôt.

Que vous souhaitiez résoudre le manque d'espace de stockage temporaire à court terme ou que vous souhaitiez investir un auvent industriel et l'utiliser à long terme, Liri Structure peut vous aider à construire la tente dans les plus brefs délais pour résoudre vos différents besoins de stockage. De plus, nous pouvons fournir une gamme complète de services, tels que les portes et fenêtres d'entrepôt, l'éclairage industriel, l'équipement de climatisation à température constante et d'autres installations de soutien complètes.

Applications liées

Aluminum Warehouse Canopy

Industrial Canopy

Compared with traditional warehouses, aluminum warehouse canopy can better meet the needs of enterprises for warehouses. Compared to the long construction period of traditional warehouses, our aluminum warehouse canopy can be used immediately after the construction is completed. We can help enterprises complete rapid warehousing, this type of tent warehouse can adapt to market changes, with a small investment, and quickly expand warehousing capacity.

Fast Construct and Relocate

The main structure of our aluminum warehouse canopy is aluminum alloy frames and PVC fabrics. This factory-prefabricated structure is easy to transport and has no special requirements for the terrain. No matter transporting it to any location, you can use the idle land to quickly build temporary storage space.

Customizable Space

You can build an aluminum warehouse canopy space according to the actual needs. The large space without center pole design can be divided into different areas according to the storage habits of different enterprises. You can plan and use internal space more reasonably, not only does it not waste space but also improves the utilization of warehouse space.

Flexible Extension

The structural advantage is the most prominent feature of aluminum warehouse canopy, it can help enterprises expand or shrink storage space at any time according to the needs at different stages because it is a regular modular structure, it can be extended or reduced by 5 meters, very Convenient.

Secure and Reliable Temporary Storage Space

Liri industrial canopy is the improved and upgraded design, the gable wall is the whole sandwich panel wall design. The entire sandwich wall makes the overall appearance of the tent warehouse look more concise and generous. This design also ensures the tightness and durability of the warehouse.

Whether you want to solve the temporary storage space shortage in the short term or want to invest an industrial canopy and use it for the long-term, Liri Structure can help you build the tent in the shortest time to solve your different storage needs. In addition, we can provide a full range of services, such as warehouse doors and windows, industrial lighting, constant temperature air conditioning equipment, and other complete supporting facilities.

Type of Tents