Grande vente de tentes commerciales

Tente d'événement commercial aux États-Unis

Ces dernières années, la grande tente commerciale pour l'événement est de plus en plus populaire dans les entreprises, qui se caractérise par une installation rapide, une construction et un retrait faciles, une réutilisation, des économies d'énergie, des économies de coûts de production et un développement durable.

Récemment, Liri Structure s'est associée à une grande marque de machines de construction pour construire une grande et impressionnante tente commerciale. Cette tente adopte le cadre en alliage d'aluminium avec une largeur de portée libre de 15 m et une hauteur d'avant-toit de 6.6 m, sans aucune colonne de support intérieure. La lumière naturelle et l'environnement peuvent être vus à l'intérieur de la tente grâce à la conception des parois en verre transparent. Le toit de la grande tente commerciale est à double plat, à faible bruit et isolation. Enfin, le bord de l'avant-toit avec emplacement pour bannière publicitaire offre une meilleure plate-forme publicitaire aux clients. L'utilisation de l'espace de Double Decker pour la tente commerciale peut atteindre 200%, très approprié pour divers événements commerciaux.

Le grande tente obtient plus de choix pour montrer les produits et rendre les lieux illimités. Lire tentes à deux étages sont très impressionnants, les parois de verre clair expriment totalement le showroom simple et luxueux. Outre ce type de tentes commerciales, nous fournissons également toutes sortes de tentes pour des événements commerciaux, telles que la tente à structure cubique, la tente à dôme géodésique, etc. L'équipe de concepteurs de Liri Structure vous proposera la meilleure solution pour les tentes d'événements en plein air.

Type de tentes

Applications liées

Large Commercial Marquee Sale

Commercial Event Marquee In the USA

In recent years, the large commercial marquee for the event is more and more popular in enterprises, which is characterized by fast establishing, easy constructing & removing, reusing, energy saving, production cost saving, and sustainable development.

Recently, Liri Tent joint with a large construction machinery brand to build a large and sound impressive commercial marquee. This tent adopts the aluminum alloy frame with 15m clear span width and 6.6m eave height, without any interior support column. The natural light and surroundings can be seen inside the tent because of the clear glass walls design. The roof of the tent is double flat, with low noise and insulation. Last but not least, the eave edge with Banner Ad slot provides a better Ad platform to clients. The space utilization of Double Decker for the commercial marquee can up to 200%, very suitable for various commercial events.

The movable buildings—tents, get more choices to show the commodities and make the places unlimited. Liri double-decker tent is very impressive, clear glass walls are totally express the simple and luxury showroom. Apart from this kind of commercial marquees, we also provide all kinds of tents for commercial events, such as cube structure Tent, geodesic dome tent, etc. The designer team of Liri Tent will offer you the best solution for outdoor event marquees.

Type of Tents

Related Applications