De nos jours, de plus en plus de sites sportifs utilisent des tentes pour remplacer les bâtiments traditionnels. Différents designs d'apparence et créativité ont apporté une nouvelle vitalité au monde du sport. La commodité, la flexibilité, l’efficacité économique et la protection de l’environnement des structures de tente en alliage d’aluminium ont également poussé l’industrie du sport à un nouveau niveau.

défaut

À notre connaissance, l’industrie des tentes n’est développée en Chine que depuis une vingtaine d’années. M. Liang Weimin, le fondateur de Liri Architecture Technology (Guangdong) Co., Ltd., a osé être le premier à développer et produire de manière indépendante des bâtiments de tentes en PVC en alliage d'aluminium, et il est le premier fabricant de tentes en Chine. Liri a été fondée en 20, au début du développement de l'entreprise, Liri a continué à apprendre et à développer de nouveaux produits et structures et est engagée dans l'industrie de la fabrication de tentes temporaires depuis 1997 ans.

défaut

« Le développement de tentes peut utiliser efficacement les ressources foncières et résoudre les besoins d'espace temporaires. En tant que pays en développement, le pays dispose d’un vaste espace de marché en termes de bâtiments maritimes portuaires, de bâtiments industriels, de bâtiments sportifs et de bâtiments événementiels. – a déclaré le fondateur Liang Weimin.

Avec près de 30 ans d’expérience commerciale, Liri Structure est devenue un véritable leader dans l’industrie nationale de la construction mobile préfabriquée. Concernant le marché des tentes sportives, Liri Structure a développé trois types de produits : les structures préfabriquées en alliage d'aluminium, les bâtiments à dôme aérien et les structures de toiture escamotables électriques. Elle propose plus de dix séries de produits de formes et de tailles différentes. Non seulement il a un design innovant en termes de forme, mais il met également beaucoup d'efforts dans sa configuration et sa qualité.

défaut

défaut

défaut

Couverture de toit en PVC

Ajoutez du coton isolant en fibre de verre enduit double face de 75 mm entre les tissus intérieurs et extérieurs en PVC pour maintenir une température constante à l'intérieur.

Murs

Adoptez des murs en panneaux sandwich ou des murs-rideaux en verre creux comme matériaux de mur dans tous les aspects, ce qui peut assurer efficacement le stockage du refroidissement/chauffage intérieur et avoir d'excellents effets d'isolation phonique pour éviter le bruit ou déranger les résidents.

Apparence Design

Qu'il s'agisse de revêtements ou de murs en PVC, vous pouvez choisir des couleurs personnalisées ou des motifs imprimés pour créer des sites sportifs personnalisés.

Décoration d’intérieur

La conception intérieure en tissu PVC bicolore donne à l'ensemble de l'espace une sensation plus superposée, et le parquet en bois de sport professionnel améliore la sensation haut de gamme de l'espace intérieur.

configuration

Installez librement tous les appareils électriques et fournissez des ventilateurs de plafond industriels à faible bruit, améliorez la circulation de l'air intérieur et économisez de l'énergie et protégez l'environnement.

Bâtiments de tentes temporaires

De nos jours, la technologie des bâtiments préfabriqués domestiques continue de mûrir et de promouvoir ses applications. Les tentes de sport préfabriquées ont été utilisées de manière flexible dans de nombreux sports tels que le basket-ball, le football, le badminton, le tennis, la natation, le patinage, etc. Avec la popularisation du fitness national, le marché va se développer dans les prochaines années. L’échelle va continuer à s’étendre. Avec l'accélération de l'urbanisation, les bâtiments préfabriqués accorderont davantage d'attention au développement de l'environnement, de la protection de l'environnement, de l'intelligence et d'autres aspects, et deviendront progressivement la technologie dominante dans l'industrie de la construction.

Nowadays, more and more sports venues are using tent buildings to replace traditional buildings. Different appearance designs and creativity have brought new vitality to the sports world. The convenience, flexibility, economical efficiency, and environmental protection of aluminum alloy tent structures have also pushed the sports industry to a new level.

default

As far as we know, the tent industry has only been developed in China for about 20 years. Mr. Liang Weimin, the founder of Liri Architecture Technology (Guangdong) Co., Ltd., dared to be the first, to independently develop and produce aluminum alloy PVC tent buildings, and he is the first tent manufacturer in China. Liri was founded in 1997, at the beginning of the company’s development, Liri continued to learn and develop new products and structures and has been engaged in the temporary tent building manufacturing industry for 26th years.

default

“The development of tents can effectively utilize land resources and solve temporary space needs. As a developing country, there is a large market space in the country in terms of port maritime buildings, industrial buildings, sports buildings, and events buildings.” – The founder Liang Weimin said.

With nearly 30 years of business experience, Liri Structure has become a veritable leader in the domestic prefabricated mobile construction industry. In terms of the sports tent market, Liri Structure has developed three types of products: prefabricated aluminum alloy structures, air dome buildings, and electric retractable roof structures. It has more than ten product series with different shapes and sizes. Not only does it have an innovative design in terms of shape, but it also puts a lot of effort into its configuration and quality.

default

default

default

PVC Roof Cover

Add 75mm double-sided coated fiberglass insulation cotton between the inner and outer PVC fabrics to maintain a constant temperature indoors.

Walls

Adopt Sandwich panel walls or hollow glass curtain walls as wall materials in all aspects, which can effectively ensure indoor cooling/heating storage, and have excellent sound insulation effects to avoid noise or disturbing residents.

Appearance Design

Whether it is PVC covers or walls, you can choose customized colors or pattern printing to create personalized sports venues.

Interior Decor

The two-color inner PVC fabric design gives the entire space a more layered feel, and the professional sports wood flooring enhances the high-end feel of the interior space.

Configuration

Install any electrical appliances freely and provide low-noise industrial ceiling fans, improve indoor air circulation, and save energy and environmental protection.

Temporary Tent Buildings

Nowadays, the technology of domestic prefabricated buildings continues to mature and promote its application. Prefabricated sports tents have been flexibly used in many sports such as basketball, football, badminton, tennis, swimming, skating, etc. With the popularization of national fitness, the market will expand in the next few years. The scale will continue to expand. With the acceleration of urbanization, prefabricated buildings will pay more attention to the development of green, environmental protection, intelligence, and other aspects, and gradually become the mainstream technology in the construction industry.